Et la fin de la série.
On discutait d'un petit cabanon en pierre quand on c'est rendu compte que ca pouvait être un sujet intéressant pour de l'astro.
Du coup, on l'a tenté
L3
L4 et une petit image de la tente
Ciel nocturne Bourguignonnais
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3131
- donnés / reçus
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
-
ben21 - Galeriste
- Photos : 2334
- reçus
Sympa cette l3! Peut être que ça manque un peu de détails (sur mon écran non photo) dans les ombres, ce qui explique peut être le côté "plat" évoqué par orekaman/
Pour la petite histoire, ces "cabanons" en pierre s'appellent des cabottes, et sont la fierté des vignerons de Côte d'Or (cotes/hautes cotes de Nuits et Beaune) . Elles font partie du paysage des fameux climats de Bourgogne et sont entretenues religieusement, pour celles qui restent. Elles servaient d'abris et à stocker les outils dans les vignes. Elles sont appelées cadoles dans d'autres régions.
Pour la petite histoire, ces "cabanons" en pierre s'appellent des cabottes, et sont la fierté des vignerons de Côte d'Or (cotes/hautes cotes de Nuits et Beaune) . Elles font partie du paysage des fameux climats de Bourgogne et sont entretenues religieusement, pour celles qui restent. Elles servaient d'abris et à stocker les outils dans les vignes. Elles sont appelées cadoles dans d'autres régions.