Glacier MAJ: Encelad

Nature, rural, de nuit et/ou de jour, ...
Auteur
Message
Philémon
Messages : 402
Photos : 42
Inscription : 06 Juin 2008
Localisation : Bretagne
/

#289 Message Dim 21 Juin 2026 20:27


:+1: :+1: une vraie rafale...
touco a écrit :Wow, Lionel, la 175 c'est une tuerie!
A9 l SZ16-35/4 | CZ Batis 85/1.8 l CA FD 50/1.2 L l SO 24-105/4 G l SO 100-400/4,5-5,6 GM l

joulzy68
Avatar de l’utilisateur
Messages : 4879
Photos : 2743
Inscription : 15 Nov 2010
Localisation : Metzeral / Alsace
/
Contact :

#290 Message Lun 22 Juin 2026 17:44


mais....mais....... encore du glacier......... j'en prendrai un bout, gros bout......dans la bonne vallée :)
oui, la 175 mériterait quelques débouchages de zones sombres, et serait juste waouw, prochaine étape.... ?
EOS 5dMarkIII et 7dMarkII avec des cailloux

EmileImage
Messages : 778
Photos : 129
Inscription : 04 Jan 2011
Localisation : Aix en Provence
/

#291 Message Mar 23 Juin 2026 19:15


en cette période, c'est rafraichissant, en plus d'être époustouflant !
A900 - A77 - A99 - A7s - A7R3
Monture A - M : 35f2 - 50f1.7 - 50f2.8macro - 100f2 - 80-200f2.8 - 180mmf3.5 macro - 200f2.8 - 600f4 - 500f8 - TC1.4X
Monture E : 35f1.8 - 85f1.8 - 135f1.8 - 18105f4


Revenir vers « Paysage »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités