une vraie rafale...touco a écrit :Wow, Lionel, la 175 c'est une tuerie!
|
|
Glacier MAJ: Encelad
mais....mais....... encore du glacier......... j'en prendrai un bout, gros bout......dans la bonne vallée
oui, la 175 mériterait quelques débouchages de zones sombres, et serait juste waouw, prochaine étape.... ? EOS 5dMarkIII et 7dMarkII avec des cailloux
en cette période, c'est rafraichissant, en plus d'être époustouflant !
A900 - A77 - A99 - A7s - A7R3
Monture A - M : 35f2 - 50f1.7 - 50f2.8macro - 100f2 - 80-200f2.8 - 180mmf3.5 macro - 200f2.8 - 600f4 - 500f8 - TC1.4X Monture E : 35f1.8 - 85f1.8 - 135f1.8 - 18105f4 Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
|