Juste avant le "décé" de mon a100... en espérant que la garantie fonctionne... (problème d'AS).
Corniche des crĂŞtes a CASSIS.
Si tu dis Ă un cassidain qu'il est marseillais tu vas te faire dire bonjour.

Belles photos .

![]() |
[Pano] Route des crĂŞtes[quote="gevaudan"]Week-end Marseillais...
Juste avant le "décé" de mon a100... en espérant que la garantie fonctionne... (problème d'AS). Corniche des crêtes a CASSIS. Si tu dis à un cassidain qu'il est marseillais tu vas te faire dire bonjour. ![]() Belles photos . ![]() Jaune et Orange
[quote="collector83"]Jolie coin et encore sauvage de plus en plus rare sur la cĂ´te
Sauvage faut le dire vite. En haut c'est l'autoroute et en bas Luna park.....j'y suis tous les jours , au plus tĂ´t fin octobre pour retrouver le sauvage. ![]() Jaune et Orange
Jolis panos !!
![]() α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida... Je remonte un peu ce post, j'ai retravaillé le second panorama, le résultat ne me satisfaisait pas complètement, qu'en pensez vous à présent, sachant que je vais le développer en 90x30 pour l'accrocher au mur ?
Merci ! 1. Ancien 2. Nouveau Grand format : http://foography.com/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=3618 nex7
Zeiss 24 f/1.8 - 18-200 OSS J'ai tendance à préférer la version 1, car elle me parait plus contrastée.
Par contre, si tu tires ton pano en poster, pense avant à supprimer les halos de lumières. ![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités ![]() |
![]() |