champignon sur mousse
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3133
- donnés / reçus
Très doux et le bokeh est très armonieux. Je la trouve vraiment belle ! Avec la rosé et c'est parfait !
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Je chipote mais le côté minimaliste qu'inspire ce petit champi tout fragile est contrecarré par ces pierres et mousses à gauche et cela me chagrine
Ce n'est pas ta meilleure Ă mon avis mais on peut pas gagner Ă tous les coups quand mĂŞme

Ce n'est pas ta meilleure Ă mon avis mais on peut pas gagner Ă tous les coups quand mĂŞme

"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
-
ben21 - Galeriste
- Photos : 2334
- reçus
Toujours des photos très sombres mais après tout c'est l'ambiance de ces sous bois.
Je suis d'accord avec la présence un peu pesante de la pierre à gauche.
Et je trouve qu'elle est un peu juste en netteté sur le champi, ce que j'ai déjà observé sur d'autres d'ailleurs.
Et je trouve qu'elle est un peu juste en netteté sur le champi, ce que j'ai déjà observé sur d'autres d'ailleurs.
ben21 a écrit :Toujours des photos très sombres mais après tout c'est l'ambiance de ces sous bois.
Oui !!
Alpha 900 : minolta 100 mm macro ; ; minolta 24 mm 2.8 ; sigma 300 mm f4 , minolta 200 mm 2.8 ; télé sigma 1.4+ sigma 105 mm macro; sony A7-sony A77ii
cerise a écrit :Je chipote mais le côté minimaliste qu'inspire ce petit champi tout fragile est contrecarré par ces pierres et mousses à gauche et cela me chagrine![]()

Alpha 900 : minolta 100 mm macro ; ; minolta 24 mm 2.8 ; sigma 300 mm f4 , minolta 200 mm 2.8 ; télé sigma 1.4+ sigma 105 mm macro; sony A7-sony A77ii
Lionel a écrit :Très doux et le bokeh est très armonieux. Je la trouve vraiment belle ! Avec la rosé et c'est parfait !
Merci !
-
borntoswim29 - Messages : 5955
- Photos : 175
- donnés / reçus

A9, A7III + Voigt 40mmF1,2 + Zeiss 55mmf1,8 + Samyang 24mmf1,8 - Quelques trucs avec des films dedans :------------: Fil perso : http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=74226 :------------: Site internet : ici