Merci.

![]() |
[fil ouvert] La beauté des fleurs
de jolies fleurs depuis mon dernier passage....
A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
j'ai essayé une autre du japonais , mais vu qu'il n'y a qu'une fleur et la haie derrière difficile de tourner autour..
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
une autre sélection ...
osteospermum une autre version de polygala et ça je connais pas, mais apparemment ça s'embarrasse pas avec des pétales en préliminaires, hop direct l'appareil reproducteur dehors... A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
quelques tulipes pour s'occuper sous ce soleil après quelques heures d'entretien du jardin.
les premières macros avec l'A7 et le 100mm minolta Sony A7 III | sony 20mm g F1.8 FE | sony 40mm g F2.5 FE | samyang 75mm f1.8 FE |100-400mm FE |convertisseur 1.4
M flash 5600HSD
Staurenghi : ta dernière photo me fait penser à une euphorbe.
Alix : merci pour ces couleurs vives qui font du bien. Quant aux tulipes de Fabco, j'hésite entre la 2ème la 3ème, avec ce cœur bien jaune. Mes albums sur Flickr : https://www.flickr.com/photos/93547390@N04/sets
plusieurs essais sur le même groupe floral du rosier banks avec une araignée en photobombeuse....
lequel préférez vous : total floral, aérien ou panaché ? A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
ah bein, en photobombeuse , j'ai eu ça aussi alors que je m'apprêtais à déclencher sur le romarin...
Allez, une petite série
![]()