automne de 2013 .... Le premier trouve ..
hier

aujourd'hui

![]() |
Porcine
Pardon mais... c'est quoi avec cette obsession des trucs coupés ??
Eh, je suis vraiment curieuse, hein, c'est pas une question piège. Mais n'est il pas légitime de faire des choix de cadrage délibérés où on décide de définir la limite à tel ou tel endroit ? D'où cela est-il aussi tabou ?? Perso esthétiquement je trouve cette fourchette coupée tout à fait légitime, l'assiette du dessous l'est aussi, ça semble cohérent avec le reste de l'image, non ?? Encore une fois ça n'est pas une attaque mais une question tout ce qu'il y a de plus sincère. Sinon, j'aime beaucoup la composition et la symétrie des couleurs de l'assiette de pâtes. "If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley. La remarque que j'ai postée est personnelle, et je l'assume
La fourchette coupée me dérange effectivement, mais je ne tiens pas à ce que tout le monde pense comme moi... Je l'aurais vu entière pour souligner l'assiette D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
Cerise ....merci pour votre visite et commentaire
vous êtes toujours très gentil. ![]() ![]() Quentin a écrit: Dommage pour la fourchette coupée "mi dispiace voi dovete giudicare il fungo ....no le mie tagliatelle (oggi fatte fuori) ne la forchetta. Per la compressione purtroppo non posso postare 6000x4000..accontentatevi." certo tutto è personale ..viva la differenza....io sony ..voi nikon... je suis désolé vous avez à juger le champignon .... pas mes nouilles (faite aujourd'hui), ni la fourche. Pour la compression, malheureusement, je ne peux pas poster .. 6000x4000 s'installer. que tout est personnelle .. viva la différence .... Je Sony .. vous Nikon ... ![]() merci Nianys
![]() ![]() Grazie a voi per la visita ed il commento Non preoccupatevi del taglio ...cercate solo di adottare la regola dei terzi con le dovute eccezioni...anche Henri Cartier-Bresson qualche volta andava contro corrente vedi esempio... Merci pour la visite et le commentaire ![]() Ne vous inquiétez pas de coupe ... essayez juste d'adopter la règle des tiers à quelques exceptions près ... Henri Cartier-Bresson aussi parfois allait à l'encontre exemple, voir courant ... ![]() ASM: Merci pour la visite et le commentaire ![]() ![]()
Bravo divil, c'est une très belle photo d'assiette. J'aime bien ce genre, j'aimerais bien m'y essayer un jour.
Comme Quentin, je suis gêné par la fourchette coupée. Mon interprétation est que ça ne "finit" pas la photo. Mais il y a une part d'acquis, on est des enfants de dxd ![]()
Vraiment sympas ces compos! les couleurs sont
![]() A9, A7III + Voigt 40mmF1,2 + Zeiss 55mmf1,8 + Samyang 24mmf1,8 - Quelques trucs avec des films dedans :------------: Fil perso : http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=74226 :------------: Site internet : ici