Je touve que la lumière est bien gérée.

![]() |
[Modèle] Aurélie
J'aime bien la pose de la 2°, plus nature.Peut être avec un peu moins d'espace sur la gauche
Je touve que la lumière est bien gérée. ![]()
Dernière édition par Midship le Mar 18 Nov 2014 18:09, édité 1 fois.
Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
Photo 1
Le regard dans le vide me plaît moyennement. Tu as créé un vignettage pour éclaircir les angles de ton image, pas fan non plus. Il y'a un soucis dans ton traitement concernant les jambes, qui les rendent disgracieuses Dans une scène, il ne doit y'avoir qu'une source de lumière principal, la j'en dénombre deux, qui du coup te fait perdre du relief. Tes sources de lumière sont beaucoup trop basses- J'aime bien la posture qui est photogénique, par contre dommage pour le collier qui est un élément peu visible donc perturbateur Photo 2 Lumière trop plate, elle me semble un peu coincée avec son coude. concernant le pieds de la jambe au sol, il devrait être plus tendu. Le regard dans le vide moyennement fan aussi. J'ai un soucis avec ta scène, je pense que vu la dominante de couleur, une tenue dans les taupe aurait été plus intéressante Photo 3 De nouveau un regard dans le vide, avec un rictus pour sourire. La chaine du collier de trop et je ne suis pas sure de ton choix de cadrage. Lumière encore trop basse. Tu as pensé a placer une lumière arrière pour créer des reflet, bon point Les images sont bien exposée, second bon point ![]() Prochaine fois, il faudra penser à : - placer tes sources plus haute - éviter que tes accessoires ne soit pas visible, tel que les colliers sur cette image, dans ce cas il vaut mieux les virer - soigner le traitement - tenter au maximum d'accorder les couleurs sur ta scène ![]() - éviter à tout prix le vignettage clair ou foncé de lr - n’aie pas peur de plus torturer ton sujet pour créer des postures plus harmonieuse « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ] Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |