Lubna a écrit :Bol beauty avec grille + une source arrière avec grille
Merci beau traitement j'hésite entre un beauty dish de 44 ou de 70 lequel tu choisirais ?
![]() |
[Modèle] - Céline III
Merci beau traitement j'hésite entre un beauty dish de 44 ou de 70 lequel tu choisirais ?
Les deux!
Et acheté aussi une grille et une chaussette ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
Merci je vais commencer achat le mois prochain à pars si je tombe sur une bonne occaz mais une chaussette ![]()
La chaussette est une housse blanche qui sert de diffuseur que tu place sur ton bol.
Ton rendu sera bcp plus doux ;/) « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
Ah ok j'appelle juste ça un diffuseur c'est donc comme ça que ça s'appelle thanks ![]()
Oui un diffuseur, mais avec un élastique, d'où le surnom de "chaussette"
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
Quel angle choisis tu pour placer ton Beauty Dish sur ce shoot ?
Est ce que l'apport d'un diffuseur vers le bas n'aurait pas "illuminé un peu plus le tricot et le bras et le cou ? Je pose des questions sans faire de critiques. Je kiffe cette photo ![]() A quelle distance est ta deuxième source lumineuse ? Quelle est sa puissance par rapport a la lumiere princiaple ? J'arrete la... Mais j'aurai plein d'autres questions ![]() Mon site
A7Rii, A900, Minolta Autocord, Mamiya 645 pro, RX100 plein d'objectfs Profoto, Flash HVL-F58am, Flash HVL-F42am, YONGNUO YN-560
Merci pour info j'ai pris le 44 cm ![]() Bonjour,
Simplement pour dire que j'approuve ce qu'a dit Onikenji. Superbe photo, rien a dire. Je regarde souvent tes photos que j'apprécie mais ne commente jamais car je n'ai pas de compétences réelles... J'apprécie ton travail, continue a poster tes photos. A6000, 16-50, 55-210, 35f1.8, Sigma 60 f2.8 et vieux cailloux