Sabrina
Corinne 'tite route a écrit :Une photo doit toujours être glamour ?
mes avis te dérangent ... y a t'il un problème ?
C'est pas la première fois ... bref.
Toujours glamour ? .... non. Mais il faut essayer de mettre en valeur le modele, et là c'est pas le cas avec ce beau pull, surtout une photo façon studio. En tout cas c'est ma vision ... sûrement différente de la tienne.
Dernière édition par loloi33 le Ven 19 Fév 2010 23:47, édité 1 fois.
-
staurenghi - Messages : 5517
- Photos : 520
- donnés / reçus
eheheh, y'a qu'une fille pour supporter un pull pareil
j'aime pas la pose, ni le pull, mais j'aime bien le visage de la premiere photo
la deux j'aime bien, meme si j'ai l'impression que ses bras font 1,50 metre

j'aime pas la pose, ni le pull, mais j'aime bien le visage de la premiere photo
la deux j'aime bien, meme si j'ai l'impression que ses bras font 1,50 metre
A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées
Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB
A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées
Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB
A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
Le pull m'indiffère. Par contre, je trouve également que la pose ne colle pas avec l'expression du regard sur la 1. D'autant plus qu'avec ce col noir, on a l'impression que la tête "flotte" quelque peu en l'air ce qui détache encore plus l'expression du visage avec la pose. 
Pour la 2 (que ce soit la version 1 ou 2), tu gagnerais à la couper en bas car en effet, les bras attirent tout de suite l'oeil (sans même parler de la pilosité), d'autant plus que le traitement est raté car trop visible : on voit un tamponage grossier au niveau des deux coudes.
Quant à l'éclairage, il est perfectible : un peu trop dur sur les mains (par rapport au visage).
Dernier détail, subjectif par contre : l'association des couleurs n'est pas des plus harmonieux avec ce beau bleu du fond (qui met en valeur ses yeux) et ce vert velours du bas (
).

Pour la 2 (que ce soit la version 1 ou 2), tu gagnerais à la couper en bas car en effet, les bras attirent tout de suite l'oeil (sans même parler de la pilosité), d'autant plus que le traitement est raté car trop visible : on voit un tamponage grossier au niveau des deux coudes.
Quant à l'éclairage, il est perfectible : un peu trop dur sur les mains (par rapport au visage).
Dernier détail, subjectif par contre : l'association des couleurs n'est pas des plus harmonieux avec ce beau bleu du fond (qui met en valeur ses yeux) et ce vert velours du bas (

-
PAPOUNE - Messages : 2129
- Photos : 703
- donnés / reçus
Pour ce qui est de la téte de la 1, c'était l'effet recherché. Isolé la téte (mais surtout ses yeux) du reste, objectif atteint.
Pour le traitement des bras, je suis d'accord; mais traitement fais en moins de 2 minutes (juste pour Conca).
Pour la différence de luminosité, d'accord aussi (bien que ce qui me dérange le plus étant surtout l'ombre de gauche du nez), 'est le snoot qui donne sur le coté droit (il était réglé, sur l'assise du fauteuil; mais comme elle est passée derriére)
Pour le fauteuil d'accord aussi, mais pour l'instant, je nais que lui. Je fais en ce moment les foire fouille, brocante; pour me trouver un meilleur fauteuil et un lit a laisser a dispo.
Pour le traitement des bras, je suis d'accord; mais traitement fais en moins de 2 minutes (juste pour Conca).
Pour la différence de luminosité, d'accord aussi (bien que ce qui me dérange le plus étant surtout l'ombre de gauche du nez), 'est le snoot qui donne sur le coté droit (il était réglé, sur l'assise du fauteuil; mais comme elle est passée derriére)

Pour le fauteuil d'accord aussi, mais pour l'instant, je nais que lui. Je fais en ce moment les foire fouille, brocante; pour me trouver un meilleur fauteuil et un lit a laisser a dispo.