Ce que j'adore dans ton travail c'est que le mannequin a une vraie présence et une personnalité. C'est pas (que) toi qui impose le style puisque d'un mannequin à l'autre c'est différent, mais c'est toujours classe et plein de respect, alors bravo

![]() |
Lauralou
Toutes les impaires pour moi…
![]() Ce que j'adore dans ton travail c'est que le mannequin a une vraie présence et une personnalité. C'est pas (que) toi qui impose le style puisque d'un mannequin à l'autre c'est différent, mais c'est toujours classe et plein de respect, alors bravo ![]() Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura Mon site
![]() la 3 aussi pour moi , mais comme scribe, je trouve la 5 meilleure niveau éclairage. et j'ose demander ceci: Lauralou doit aussi avoir un sourire éclatant... il manque dans ta série!
Depuis le début je ne partageais pas l'engouement général autour de tes photos parce que les moues des modèles ne me plaisaient souvent pas.
Je change d'avis avec cette série où je trouve une cohérence entre les expressions et le style vestimentaire. C'est très personnel et je comprendrais que mon avis ne soit pas partagé. Ma sélection, 1, 3 et 5 Sur la 5, l'ombre sur le cou me dérange un peu.
Dernière édition par ben21 le Jeu 28 Avr 2016 13:49, édité 1 fois.
c'est vraiment du très joli travail que tu nous fais partager
![]() Sur cette série, comme Mickarl un sourire ne m'aurait pas déplu ceci dit ![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/ La lumière chaude sur la 2 lui va à ravir, en revanche moins fan des suivante ou le tain pâle est présent hormis la 8 qui contraste parfaitement avec sa chevelure brillante
![]() un sourire vous dites ? je sais pas si j'ai ça...
On me demande souvent ce que je fais à mes modèles pour qu'elles aient l'air si tristes ! Je réponds que ce sont aussi de très bonnes actrices parcequ'on rigole bien durant les shootings ! ![]()
C'est EXACTEMENT ce qui m'a sauté au visage ! Sur certaines photos elle a exactement la même allure, le même regard, c'en est très intéressant. Belle série, un style que j'aime beaucoup comme souvent ![]() flickr - mon fil perso - Vallée de la Roya
A7IV, a7RIV, FE 24GM, FE 24-70 GM II, FE 50 GM 1.2, FE 70-200 GM II, FE 200-600G Pentax MX, Pentax SMC A 50 1.7, Hélios 44-2, Jupiter 8 Et deux mains qui penchent toujours du même côté
Bravo, belle série
![]() Pour moi la 3, mais j'aurai bien vu un peu plus de lumière sur les yeux. sinon ![]() Sony : A7RIV / SEL200-600G /FE 24 f:1.4GM / FE 55 f:1.8 / FE 90 f:2.8 G macro /
Tamron 70-180 f:2,8 / Sigma MC11 Merci à tous de vos retours très précieux et de votre bienveillance !
les deux dernières de la série Lauralou . 10 ![]() 11 ![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |