J'espère que vous allez bien
Je vous présente Sandra
Voici Elodie
|
|
[Modèle]
Petit passage, ça fait un petit moment que je ne suis pas passé par ici.
J'espère que vous allez bien Je vous présente Sandra Voici Elodie « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ] -[ Nutrition Genève ]
La première est vraiment très belle et on sent la legerté dans l'image. Le côté très clair renforce cette sensation ! Fan :)
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
C'est avec beaucoup de plaisir qu'on voit Ă nouveau tes photos Lubna
J'aime beaucoup la première… pour tout dire j'ai le projet de la faire aussi depuis plus d'un an… mais j'arrive pas à aligner les planètes, disponibilité du modèle, du studio, etc…
J'espère la réussir aussi bien… Bravo !
La première (Sandra 1) est extraordinaire : légère, aérienne, pleine de grâce.... Pour les suivantes je choisirais plutôt Elodie 1 même si, comme il est dit plus haut, la pose ne fait pas très naturelle... Joili retour en scène.
Amicalement...
Bernard. -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Sacré travail sur les éclairages.
Sur la 2 le relief à l'aine droite du modèle est dommage . Comme les copains , préférence pour la 1. Merci pour le partage . Alpha 7RII + A7RIII + A6700 + A 7CII. Des Sony, 2 Minolta et un Sigma en optiques .
Salut Ă toi.
Toutes très belles mais comme les copains la première est tip top. Technique et artistique se complète à merveille. ![]() Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
Comme la photo ne se résume pas uniquement à la technique mais il y a aussi un part d'émotion, pour ma part ce sera Sandra1 et Elodie2!!! ce sotn deux photos magnifiques (les 4 sont toutes très belles!!) Bravo!
Sony Nex-7 - Sony a550 - Sony a700 grippé - Dynax 7 grippé - Dynax 800si - Beercan - Minolta 50mm f1.7 - Minolta 50mm f2.8 Macro - CZ 16-80 - Sigma 70-200 f2.8 APO EX IF - Sony 35mm f1.8 - Sony 18-55mm SAM - Samyang 85mm f1.4 - M42s
Insta: lights_by_hm
Ça m'évoque des plats de spaghetti, avec quelque part un peu de parmesan filé sado-maso...Désolé, même si pour la technique c'est 20/20 (chacun ses goûts, et des goûts et des couleurs etc
)![]() A6400 18-135 10/2025 - Mac Mini A1 2021 - ON1 PhotoRaw
Toujours aussi soignée ta production !
![]() α1ii - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM ii| S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ii | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida... Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités ![]() |
|