Je suis à la recherche de l'anneau triangulaire (oui je sais c'est un peu bizarre à dire ) qui permet de relier la sangle à mon appareil (a900). Donc si vous avez une adresse pour trouver ce genre de pièce je suis preneur

Kévin
![]() |
Pièce sangle introuvable ?Bonjour à tous
![]() Je suis à la recherche de l'anneau triangulaire (oui je sais c'est un peu bizarre à dire ) qui permet de relier la sangle à mon appareil (a900). Donc si vous avez une adresse pour trouver ce genre de pièce je suis preneur ![]() Kévin A eu son premier reflex à 15 ans aujourd'hui il en a 27.
Apn: Sony alpha 900 + Sony alpha 700 + Minolta SRT 101 Objectif: 28-70 f/2.8 G minolta + 70-200 f/2.8 ssm apo g (d) minolta+ 35 f/1.4 minolta + 50 f/2.8 macro minolta + 50 f1.4 minolta mc + 35 f2.8 minolta mc + 135 f2.8 minolta mc. Flash: HLV F58AM + HVL-F42AM + 5600HS Sac et Trépied: Un Sac Lowepro CompuTrekker + Un Trépied Gitzo .
Pourquoi pas mettre un anneau rond ? C'est plus facile à trouver…
Fujifilm X-E4 | Nokton 35/1.4
« Découper une tranche judicieusement choisie dans le jambon de la vie » RD « Viser juste, tirer vite et foutre le camp » HCB
Regarde dans ce fil, y'a peut ĂŞtre des liens utiles : viewtopic.php?f=150&t=76303
Sinon http://cgi.ebay.fr/TRIANGULAR-chrome-lu ... 2578d31b59
il y a eu ce genre de pb sur le fofo déjà , je te cherche ça
Edit : petite recherche sur "triangle" : viewtopic.php?f=150&t=76303&hilit=triangle Revenir vers « Bricolage, nettoyage, réparation et SAV » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |