Bonsoir,
avec mon boitier Sony A7RII je n'arrive pas a créer une photo en panoramique , néanmoins le procédé fonctionne : je reste l'obturateur enclenché en bougeant de gauche a droite, plusieurs photos sont prises, mais au final j'ai toujours un message du style " la photo panoramique a échouée, veuillez recommencer ...."
Y a -t-il un réglage spécial à part de mettre la molette sur panoramique ?
problème mode panoramique sur A7RII
-
domingo112 - Messages : 154
bonjour,
merci Sommep pour tes conseils (je n'avais pas vu ton message)
oui , mais j'ai essayé pa plusieurs vitesses de deplacement et j'ai eu le même message..
Bon peut-ĂŞtre que photographier une bande de nuages n'est pas le mieux en terme de contrastes....
Je vais essayer sur des paysage plus contrastés
merci Sommep pour tes conseils (je n'avais pas vu ton message)
oui , mais j'ai essayé pa plusieurs vitesses de deplacement et j'ai eu le même message..
Bon peut-ĂŞtre que photographier une bande de nuages n'est pas le mieux en terme de contrastes....
Je vais essayer sur des paysage plus contrastés
Je ne connais pas le mode panoramique du A7RII mais en général ce mode panoramique sur les sony donne de piètres résultats. En réalisant le pano manuellement, on maitrise bien mieux les paramètres d'expo et de débord nécessaire à l'assemblage. Le résultat n'a rien à voir.
-
Cornelis78 - Messages : 1009
- Photos : 270
- donnés / reçus
Laisse tomber, domingo112, pour avoir essayé désespérément avec mon A7RII, j’ai du réussir 2 ou 3 fois pour 10 fois plus de tentatives.
Comme megadec l’écrit, il reste la méthode traditionnelle , beaucoup plus efficace.
Comme megadec l’écrit, il reste la méthode traditionnelle , beaucoup plus efficace.
Revenir vers « Questions pratiques ou techniques »