A57 - Mariage raté - photos floues
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sommep - Modérateur
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brunooules a écrit :le boitier a 2 façons de faire l'AF: soit avec le miroir et le module d'AF, soit par analyse de l'image (détection de phase) entre autre en vidéo.
Non, il n'y a qu'une seule façon de faire l'AF, à l'aide du miroir qui alimente le module AF en lumière, en photo ou vidéo c'est pareil (sauf qu'en vidéo l'ouverture est imposée à F3.5).
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brunooules - Messages : 1756
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alors une erreur de ma part, je croyais qu'il utilisait les 2 façons.
est ce que tu n'aurais pas la fonction eye start validée?
(des fois que ça annule l'AFs et force l'AFc)
est ce que tu n'aurais pas la fonction eye start validée?
(des fois que ça annule l'AFs et force l'AFc)
Alpha 65 , 70/300 G ssm Sony, 50 1.8 SAM, 200 2.8 APO HS minolta , 100 2.8 macro minolta, 80/200 2.8 minolta noir, 18/135 sony
11/18 Tamron, 17/50 2.8 Tamron, 8mm fisheye Samyang
Nex 6 , 16-50 sony, 19 2.8 sigma. 40 1.8 hexanon
minolta 505si
flash 3600 hss, sac flipside 400
11/18 Tamron, 17/50 2.8 Tamron, 8mm fisheye Samyang
Nex 6 , 16-50 sony, 19 2.8 sigma. 40 1.8 hexanon
minolta 505si
flash 3600 hss, sac flipside 400
la détection de phase, c'est ce que fait le module AF "traditionnel", miroir baissé.
monture A : A99 ii+VG-C77, A700, 16 fisheye, 50/1.4, 50/2.8 D, 85 CZ, 100/2, 100/2.8 D, 135 STF, 500/8, 16-35 CZ, 24-70 CZ, 70-200 SSM II, 70-400 ssm II, Sony x1.4, HVL-F20 M, HVL-F60 M, 5600 HS-D
monture E : 70-200 GM2, 24-70 GM2, 135 1.8 GM
monture E : 70-200 GM2, 24-70 GM2, 135 1.8 GM
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Winwalloe - Messages : 1931
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Le 24/2 c'est mon objo coup de coeur
(euh... un des mes objos coup de coeur
)
Mais sa prise en main n'est pas aisée.
AF-S spot c'est important effectivement.
Eviter de recomposer après la mise au point aussi.
A f/2 on a effectivement un champ de profondeur suffisamment fin pour vite subir des erreurs de mise au point, même à quelques mètres de distance. C'est hélas souvent dur de s'en rendre compte à la prise de vue sans vérification.
Mais des problèmes de Mà P quand on fait gaffe, pour moi ça porte vers le fait que le "spot" est un gros "spot" auquel il ne faut pas trop faire confiance parfois
Dans l'exemple de la bière posée derrière le PC je ne suis pas en fait tellement surpris que la MAP se fasse derrière.
Si tu es sur Paris et souhaite faire une comparaison avec ma copie du 24/2 (ou avec un autre boiter) n'hésite pas à m'envoyer un message.


Mais sa prise en main n'est pas aisée.
AF-S spot c'est important effectivement.
Eviter de recomposer après la mise au point aussi.
A f/2 on a effectivement un champ de profondeur suffisamment fin pour vite subir des erreurs de mise au point, même à quelques mètres de distance. C'est hélas souvent dur de s'en rendre compte à la prise de vue sans vérification.
Mais des problèmes de Mà P quand on fait gaffe, pour moi ça porte vers le fait que le "spot" est un gros "spot" auquel il ne faut pas trop faire confiance parfois
Dans l'exemple de la bière posée derrière le PC je ne suis pas en fait tellement surpris que la MAP se fasse derrière.
Si tu es sur Paris et souhaite faire une comparaison avec ma copie du 24/2 (ou avec un autre boiter) n'hésite pas à m'envoyer un message.
a99, 24/2 CZ, 35/2, 50/1.4 CZ, 70-210/4, 150/2.8 Mamiya, 200/2.8, dans un sac Domke
Du matériel m4/3
Par ici mon site !
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Salut BuddyKiller,
Il me semble que tu es sur Toulouse non ? (cf Tamron 90mm
).
Si tu veux faire des tests croisés boitier/objectifs....
Fais-moi signe..
Cdlt,
Il me semble que tu es sur Toulouse non ? (cf Tamron 90mm

Si tu veux faire des tests croisés boitier/objectifs....
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Cdlt,
A57
Tamron : 17-50 f2.8 XR Di II, 70-300 f4-5.6 Di USD, 90 f2.8 Di
Sigma : 120-400 f4.5-5.6 APO DG OS HSM, 28-70 f2.8 DF EX Aspherical
Tamron : 17-50 f2.8 XR Di II, 70-300 f4-5.6 Di USD, 90 f2.8 Di
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