papabrandy a écrit :attends .....................
le fabco m'a encore mis le doute![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
dis moi pas qu'c'est pas vrai
Nooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!

![]() |
choisir le bon écran
Nooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!! ![]() ![]() Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
bon, livraison du 2713 demain
font fort chez dell quand ils veulent dis donc ![]() je verrai plus tard si je garde ou pas ça fait un gros paquet sous le sapin ça ![]()
jaloux
![]()
déballe avant si tu veux l'échanger contre le 2711, ensuite s'il te convient tu le remballes pour le père noël. ![]() Sony A7 III | sony 20mm g F1.8 FE | sony 40mm g F2.5 FE | samyang 75mm f1.8 FE |100-400mm FE |convertisseur 1.4
M flash 5600HSD
![]() ![]() tu vois que t'es rigolo des fois ![]() oui fabco, je déballe (faut que j'envoie mes enfants chercher des champignons au fond des bois pour être tranquille deux ou trois heures), je jauge et je décide ![]()
ah tiens, t'intéresserait-il? ![]() meuh oui je vais vous dire ![]() depuis le temps que je vous emm**** avec ça (et le reste ![]()
il paraît qu'il n'est pas très en forme Le Luron en ce moment, c'est Coluche qui me l'a dit
reçu ce midi
pas pu tester aujourd'hui avec les babouineaux dans les pattes ![]() je sais que tu es très impatient, je fais de mon mieux pour le brancher au plus vite, jeter un oeil et le mettre sous le sapin ![]() Revenir vers « Le matériel informatique » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |