[FIL OUVERT] Vos Images du Creux du Van Cru 2018
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3131
- donnés / reçus
La sortie du Creux du Van,
Une sortie mémorable que ce soit en rencontre humaine, en photo, en météo mais surtout gastronomique :)
Ce sera la troisième édition de cette sortie. Après la session hivernal de l'an dernier, la sortie devait être plus automnal comme en 2016 mais la météo en aura voulu autrement. D'abord une brume épaisse puis quelques flocons pour une ambiance hivernale.
Les chevaux sont lachés, acrochez vous bien car la saison Creux du Van 2018 commence maintenant!
Je lance l'histoire avec une série d'images brumeuses du samedi matin avant d'avoir le ciel qui se déchire!
L1 bis
L1 bisbis
L2
L2 bis
L3
L3 bis
L4
L5
L5 bis
Une sortie mémorable que ce soit en rencontre humaine, en photo, en météo mais surtout gastronomique :)
Ce sera la troisième édition de cette sortie. Après la session hivernal de l'an dernier, la sortie devait être plus automnal comme en 2016 mais la météo en aura voulu autrement. D'abord une brume épaisse puis quelques flocons pour une ambiance hivernale.
Les chevaux sont lachés, acrochez vous bien car la saison Creux du Van 2018 commence maintenant!
Je lance l'histoire avec une série d'images brumeuses du samedi matin avant d'avoir le ciel qui se déchire!
L1 bis
L1 bisbis
L2
L2 bis
L3
L3 bis
L4
L5
L5 bis
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
L1: dans l'état elle fait papier à lettre avec filigrane. Je l'aurai bien vu un peu (pas de beaucoup) plus noir, ton arbre. Mais j'aime beaucoup quand-même.
L2: j'aime bien. C'est propre. Ça manque un poil de lumière.
L3: je trouve qu'il y a trop de hauteur. Un recadrage 2x1?
L4 et L5: mouais, sans plus. Mais la lumière est dingue.
Ben1: J'aime bien. C'est beau.
L2: j'aime bien. C'est propre. Ça manque un poil de lumière.
L3: je trouve qu'il y a trop de hauteur. Un recadrage 2x1?
L4 et L5: mouais, sans plus. Mais la lumière est dingue.
Ben1: J'aime bien. C'est beau.
Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
-
ben21 - Galeriste
- Photos : 2334
- reçus
L1 c'est bien vu.
L2 jolie compo, en attendant la lumière
L3 j'adore le bas. Est ce que tu as bien exploité le haut? ou est-ce qu'un pano...?N
L4 le rayon est subtile, mais beau...
L5 belle lumière, la diagonale est bien construite (pas évident d'empiler des pierres) :p
C1 : jolie! ça croustille un peu il me semble.
Allez, une deuze de vendredi
L3 j'adore le bas. Est ce que tu as bien exploité le haut? ou est-ce qu'un pano...?N
L5 belle lumière, la diagonale est bien construite (pas évident d'empiler des pierres) :p
Allez, une deuze de vendredi
-
- B2 L'armée des ombres
- #315559: Consulté 5057 fois
- Aimé 2 fois Exifs
Une première photo : Photographe dans le blizzard suisse.
Encore merci à tous pour l’accueil.
Philippe
Encore merci à tous pour l’accueil.
Philippe
-
- #315561: Consulté 5043 fois
- Aimé 1 fois Exifs
A7 II - Objectifs Canon EF pour le moment.
Canon 5D Mk IV - Objectifs : Canon 24-70 f2.8, Sigma 70-200 F2.8, Canon 300 f4, Sigma 150-600 f5.5/6.3
Mon SIte Web : https://p3c1photos.fr/
Mon Flickr https://www.flickr.com/photos/p3c1photos/albums/with/72157631764691181
Canon 5D Mk IV - Objectifs : Canon 24-70 f2.8, Sigma 70-200 F2.8, Canon 300 f4, Sigma 150-600 f5.5/6.3
Mon SIte Web : https://p3c1photos.fr/
Mon Flickr https://www.flickr.com/photos/p3c1photos/albums/with/72157631764691181
-
Peache - Messages : 4140
- Photos : 3433
- donnés / reçus
L1 c'est bien vu.
Beaux retours ben...
Que puis-je ajouter ?
Ah si... Sympa ta ben1
Cadrage et traitement intéressant sur ta B2
Très sympa ta première photo p3c1
Encore un superbe week-end photos au Creux-du-van avec de très belles personnes.
Merci Ă vous toutes et tous
Ă€ moi, et je vais un peu tricher, n'ayant pas fait de photo vendredi, je me permets de mettre celles que j'ai prises jeudi.
Petite ne deviendra pas grand mâle...
Juste avant que le soleil ne se couche
Amicalement
Patrick
Beaux retours ben...

Que puis-je ajouter ?
Ah si... Sympa ta ben1

Cadrage et traitement intéressant sur ta B2

Très sympa ta première photo p3c1

Encore un superbe week-end photos au Creux-du-van avec de très belles personnes.
Merci Ă vous toutes et tous

Ă€ moi, et je vais un peu tricher, n'ayant pas fait de photo vendredi, je me permets de mettre celles que j'ai prises jeudi.
Petite ne deviendra pas grand mâle...
Juste avant que le soleil ne se couche
Amicalement
Patrick
Dernière édition par Peache le Mar 27 Nov 2018 12:12, édité 1 fois.
Amicalement
Patrick
Sony A1II | 16-35 GMII | 135 GM | 200-600 G | 400 GM | TC14+TC20 // Laowa 10mm F/2.8 Zero-D // Tamron 35-150 2-2.8 // dji mavic 3 classic
Patrick
Sony A1II | 16-35 GMII | 135 GM | 200-600 G | 400 GM | TC14+TC20 // Laowa 10mm F/2.8 Zero-D // Tamron 35-150 2-2.8 // dji mavic 3 classic
-
le_rico - Galeriste
- Photos : 652
- donnés / reçus
Et ben ça commence sur les chapeaux de roues
Encore un énorme Merci à l'accueil de nos Amis Suisse et à notre Cuistot international pour ce Superbe séjour
L3 : Superbe Lio, du paysage au 400
BEN1 : l'est beau ton Bouquetin, avec un belle arrière plan
C1 : j'suis d'accord avec Ben, ça croustille, mais c'est fondant
Pour ma part, je vais commencer par The Guardian, j'ai nommé notre Ami JC
L'année dernière il avait la barbe gelée, et bien ce WE, c'était barbe au soleil
Il veille sur la Montagne.
EW1 - The Guardian

Encore un énorme Merci à l'accueil de nos Amis Suisse et à notre Cuistot international pour ce Superbe séjour

L3 : Superbe Lio, du paysage au 400

BEN1 : l'est beau ton Bouquetin, avec un belle arrière plan

C1 : j'suis d'accord avec Ben, ça croustille, mais c'est fondant

Pour ma part, je vais commencer par The Guardian, j'ai nommé notre Ami JC

Il veille sur la Montagne.
EW1 - The Guardian
A7 R3 / SONY FE 16-35 F4 / SONY FE 24-105 F4 G OSS / SONY FE 90 F2.8 MACRO G OSS / CANON EF 50 F1.4 USM / SIGMA 35 F1.4 ART / SIGMA MC11 / GODOX XPRO / 3 x GODOX V860 II
Sinon, c'est celui qui dit qui y est !!!!!!
Sinon, c'est celui qui dit qui y est !!!!!!
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3131
- donnés / reçus
j'ai exactement la mĂŞme compos que la B3 mais 1j plus tard :)
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
-
rapino - Messages : 253
- Photos : 6
- donnés
Hello,
Un grand merci Ă vous tous pour ce week-end inoubliable, voici quelques photos.
Notre ami le bouquetin au 14mm.

rapino1
Tiens je crois que j'ai aussi l'arbre Ă photographe

rapino2
Petite compo hivernale

rapino3
Les ombres

rapino4
Un grand merci Ă vous tous pour ce week-end inoubliable, voici quelques photos.
Notre ami le bouquetin au 14mm.

rapino1
Tiens je crois que j'ai aussi l'arbre Ă photographe

rapino2
Petite compo hivernale

rapino3
Les ombres

rapino4
Sony A77 II (grip) / A7 (grip)
Sigma 50mm f/1.4 - 10-20mm - 20mm f/1.8
Sony 70-400mm GI SSM - 35mm f/1.8 SAM - FE 28-70mm - Flash 2x HVL-F42AM - 16-50mm f/2.8 SSM
Tamron 90mm macro - 70-200mm f/2.8
LensBaby 2.0
Sigma 50mm f/1.4 - 10-20mm - 20mm f/1.8
Sony 70-400mm GI SSM - 35mm f/1.8 SAM - FE 28-70mm - Flash 2x HVL-F42AM - 16-50mm f/2.8 SSM
Tamron 90mm macro - 70-200mm f/2.8
LensBaby 2.0
-
Welsch - Messages : 336
- Photos : 709
- donnés / reçus
Déjà de bien belles choses, j'adore la superposition de la Peache 2 !
Chouette ambiance que vous avez eu avec les derniers rayons de soleil, j'en profite un peu avec vos photos
Il y a eu de la sortie nocturne cette année ?
Chouette ambiance que vous avez eu avec les derniers rayons de soleil, j'en profite un peu avec vos photos

Stéphane
-
xg1956 - Messages : 5297
- Photos : 1086
- donnés / reçus
Une mention pour celle du Rico avec JC et celle de Ben21 sur l'arbre des photographes qu'il a bien su faire ressortir.
Toujours un grand plaisir de voir les images et de sentir l'ambiance mĂŞme si c'est encore une fois de loin.

Toujours un grand plaisir de voir les images et de sentir l'ambiance mĂŞme si c'est encore une fois de loin.
Welsch a écrit :Déjà de bien belles choses, j'adore la superposition de la Peache 2 !
Pas trop, quand il fait nuit on mange bien (en quantité et en qualité), on boit (avec modé-machin, bien sûr) et on dort quand on y pense. Personne ne s'est relevé la nuit pour la photo, il y avait la pleine lune et des nuages à saper le moral d'un Lionel insomniaque.
Sony A7C / Sony 10-18 F4 / Sony 16-35 F4 / RIP Samyang AF 50 F1.4 / Samyang 75 F1.8 / MD 200F4 / MD 100F2.5 <--- Le tout dans le sac à dos, sur un VTT ou un Snowboard, de préférence...
Ma galerie 500px!
Mon Flickr!
Mon fil perso
Ma galerie 500px!
Mon Flickr!
Mon fil perso
Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes »