stedieu a écrit :Putain c'est con ce vendredi je suis pris. J'aurais bien voulu voir vos têtes
ok
donc stedieu dans la troisième catégorie avec valoch et sommep

![]() |
Papa monte Ă LA ville MAJ PHOTOS P21
ok donc stedieu dans la troisième catégorie avec valoch et sommep ![]()
c'est bien la peine de gueuler pour que je tienne la liste Ă jour en P1 ![]()
peux pô faire ça à ear ![]()
jaloux
![]()
pĂ´ la peine de mentir
![]()
ben, tu parles si souvent de ton cul, qu'avec le pseudo inventé, j'ai cru, une nouvelle fois que tu parlais de ton postérieur et viens de comprendre que c'était Manus ![]() ![]() ![]() donc 7 ... pour le moment..... demain, je réserve, avis aux retardataires.... car trouver une table de 8 ou 10 le jour même sur Paname (un vendredi en plus) dans un périmètre limité, n'est pas si évident..... allez, c'est le moment de faire péter l'inscription avant validation.... ![]() ![]() ![]()
elle était si fine? ![]() arrête de bouder dami1 ![]() [noindex]
Dernière édition par papabrandy le Dim 20 Sep 2015 03:26, édité 1 fois.
Prévoir de fistf....er une vache ce soir là ca autorise à avoir son nom dans le troisième groupe?
Amusez vous bien en tout cas "Il faudrait essayer d'ĂŞtre heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert
Je peux quand même me déplacer encore un peu, pas forcément à l'autre bout de Paris mais un peu de métro ne me dérange pas. ![]() Et confondre le fesses de Papa avec moi... ![]() Bon, tu dis peut-être ça parce que parfois je suis barbu ! ![]() Nikon D3s - 18-35/3.5-4.5G ED - 50/1.8D - 85/1.8G - 70-200/2.8G ED VR II ; Sigma 150-600/5-6.3 DG Sport
Sony A7RII - FE 16-35/4 ZA OSS - FE 24-70/4 ZA OSS - FE 70-200/4 G OSS - FE 100/2.8 STF GM OSS ; Samyang AF 45/1.8 FE Fujifilm X-Pro3 - 27/2.8 WR - X100T - WCL-X100 - TCL-X100 Flickr - Mon fil perso Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités ![]() |
![]() |