fvcpp a écrit :( la c'est avec un vrai objo, le 3000 f/2.8 ssm)
Balèze!
![]() |
Salon de la photo 2014Rascal a du faire une proposition intéressante, stedieu a l'air tout heureux
![]() Karbon lui retire le bout d'os du bras du serveur qu'il a de coincé dans les dents, vieucaillou est tres inquiet ![]() Le serveur (patron ?) a été super efficace, malgré le bordel sur les tables et les 15 couverts ! Gnagna était tres méfiant, il y tient a ses canon ![]() Et 2 faites par asthme avec mon appareil, donc je ne commente pas
Dernière édition par Dami1 le Jeu 21 Sep 2017 22:30, édité 1 fois.
oualĂ un mec incroyable
il est toujours content festae il sourit tout le temps il me sourit là non? oh merde, lui aussi alors? décidément .... en tout cas il est pratique festae avec sa charte de gris sur le menton ![]()
Ca avait l'air bien saint Patrick ;)
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
c'est vrai françois tu viens avec nous au prochain affût en Finlande?
ohh c'est super tu vas voir on va se marrer ![]()
bon
je reprends papa a dit "ferme l'oeil droit quand tu vises du gauche" "ferme le gauche quand tu vises du droit" mais le droit c'est celui qui est Ă la gauche de l'autre si on se mette en face, grrrr je vais jamais savoir lequel fermer moi comment il disait jĂ le mec "le fil vert sur le bouton vert, le fil rouge sur le bouton rouge"? 'tain mais je suis en nikon moi c'est ni vert ni rouge ce merdier rhooo mais comment je fais moi ![]() ![]()
z'avaient raison les autres
c'est vachement bien un EVF allez zou, au retour je mets en vente mon D700
j'ai bien fait de prendre le mĂŞme dessert que gnagna
![]() celle ci n'est pas de moi c'est un klikadam rendons à césar .... l'ensemble de ses bêtises ![]()
Dernière édition par papabrandy le Mar 18 Nov 2014 22:32, édité 1 fois.
le sourire du Manus !
z'aviez du vin Ă vot' table ????? The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
j'vidrais avec le 3000 f/2.8 faire des macro d'ours en rûte ! Vous mangez avec vos APN ? j’espère que vous ne rouspétez pas après vos mômes lorsqu'ils ont leur smartphone à table
![]() A6400 des objectifs Monture A et E
Entre l'ombre subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion. Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Flickr Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Y avait pas de mômes ![]() Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |