stedieu a écrit :papabrandy a écrit :en revoyant ces photos je trouve que stedieu me sourit beaucoup ...![]()
beaucoup trop en fait
Ah. Tu remarques enfin !
je viens d'éditer la précédente

![]() |
Salon de la photo 2014
je viens d'éditer la précédente ![]() ![]()
"noooooooooonnnnnnnnnnn
ça va être flou ...." t'avais pas tort damichou, t'avais pas tort 'tain de réglage de la lampe d'assistance de l'af 10 minutes pour le trouver dans les menus nikon ![]()
j'en ai une j'en ai une j'en ai une
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Manus ne fait pas le couillon Manus ne fait pas de grimace Manus ne fait rien Manus est sérieux Manus est concentré je ne suis pas rassuré en fait ![]()
chuuuuuuuut
![]()
je propose de débaptiser ""photoplaisir"
amha un pseudo du style "picolebonheur" lui irait mieux ![]() je te file le n° des acolocolcolicolecooliques amnénomenyqueminyquesnymes en mp ...
Manus sérieux ?
trop facile... essaie Manus qui sourit ET sobre.... ^^ The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
tu m'étonnes, là , il faut une cabane d'affût en Finlande comme pour les ours ![]() ![]() ![]() allez, une petite pour contrer les co******s du papa même si map foirée ![]()
putain mais pourquoi j'ai dit oui
quel con, pourquoi j'ai ouvert ce mp de papa non mais sans déc là j'ai merdé tout snow que je suis je promets que l'on ne m'y reprendra plus je n'ouvrirai plus jamais les mp de papa, ces mecs sont ravagés quelle merde ![]() rhooo nomdoudiouss de rogntudjiu de babouin que je suis me suis foutu au bout si je bouge c'est mort je me fais griller en pleine évasion merde merde merde pfff bon, je choisis un truc à manger, léger, rapide et je me barre de là je vais bien trouver une excuse ah voilà le serveur hein? quoi? deux? vous m'en avez compté deux? 'tain mais je suis maudit ou bien? perso j'ai que des inconnu(e)s sur le vif au salon ...
a commencer par une vendeuse de chez tamron... au 150-600 en augmentant petit a petit la focale (tiens, je suis reperee) ![]() DSC_0050_ by fvcpp, on Flickr (il me lache pas....) ![]() DSC_0048_ by fvcpp, on Flickr (et son gros bidule qui s'allonge.........) ![]() DSC_0047_ by fvcpp, on Flickr (suis perdue.................................................) ![]() DSC_0054_ by fvcpp, on Flickr mais bon, j'ai pas pu aller + loin .... car on m'a coupe dans mon elan : bah bravo, c'est pas du joli d'embeter les dames ![]() DSC00011_ by fvcpp, on Flickr ( la c'est avec un vrai objo, le 3000 f/2.8 ssm ![]()
3000 ?
trop fort Sony ! ^^ The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679... Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités ![]() |
![]() |