Technique super efficace Ă savoir absolument!
Bon encore quelques unes pour patienter avant celles de J.C

P12
P13
![]() |
[photos] sortie neige avec... beaucoup de neige et du blanc
Comme d'hab!
![]() Donc voici la première pause, pour apprécier la vue qui se dégage enfin. Ca fait du bien. Alors que je me demandais si je n'allais pas rentrer bredouille, comme d'habitude, le Valais ne m'a pas déçu. J'adore cette région. ![]() JC4
Toi aussi tu as sorti l'alpha je te rappelle ! J'attends ! :P
J'aime bien la p13 avec le brouillard qui change de vallée Edit: J.C je te raconte pas comme ça m'a fait chaud au coeur lorsque je t'ai vu sourir et courir dans tout les sens pour prendre la photo. Heureusement que j'ai insisté :)
Dernière édition par Lionel le Mar 07 Avr 2015 20:00, édité 1 fois.
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 Ohlalaaaaa - je suis en retard - vous avez bossé dur!
![]() Je suis sans mot! Des superbes photos, bravo ![]() Pyle: t'as bien capturé les oiseaux! Joli! (Je préfère aussi la P7) Carib0u: superbe ambiance ![]() ![]() Lionel: Waaauuuuw ![]() Je crois je n'ai plus de photos a montrer, faut que je fouille... peut-être un "backstage".
C'est bon de se motiver, entre nous, merci. Surtout que franchement, j'en ai vraiment chier, tu l'as bien vu. Doigts gelés, montée de la mort, pas façile de se motiver pour sortir le boitier et réfléchir à des compositions. Heureusement que la technique du pingouin m'a permis de sentir à nouveau mes doigts, j'ai pu remettre mes neurones en place et réfléchir à des compositions. Merci à toi, pour une sortie encore une fois, mémorable! ![]()
Arrête c'est que 400m de montée dans plus de 30cm de fraiche
![]()
Dernière édition par Lionel le Mar 07 Avr 2015 20:18, édité 1 fois.
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
C'est sûr qu'il y a plus posé comme début '^^
Notre Caribou en mode artique L14 ![]()
Dernière édition par Lionel le Mar 07 Avr 2015 20:21, édité 1 fois.
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
c'est pas tant la taille des pieds, c'est surtout qu'il pese 12 kg ![]() Pour faire mon chieur, la technique du pingouin ne serait elle pas plutĂ´t celle du manchot ![]() Bravo Pyle pour les niverolles. et JC pour ce dernier paysage. "Il faudrait essayer d'ĂŞtre heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert
@herissonalunettes je sais pas c'est une hautvalaisanne (germanophone) qui me la apprise. Ça a vraiment un nom?
non, c'est juste que je pense que ça fait référence à ça
http://www.maxisciences.com/manchot/colonie-de-manchots-empereurs-sur-la-banquise-de-terre-adelie_pic1646.html Et je ne connais pas d'équivalent de comportement chez les alcidés. Moi j'appelle ça faire les boeufs musqués. "Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert
Alors non ça n'a rien a voir '^^
on continue de monter L15 ![]() L16 ![]()
Dernière édition par Lionel le Mer 08 Avr 2015 10:53, édité 1 fois.
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités ![]() |
![]() |