timoune a écrit :Encore un peu les boules de pas être là ... Mais un jour je viendrai, va bien falloir !
Ce sera avec plaisir!
Je mets Ă jour le samedi
![]() |
Festival Photo Nature Montier en Der 19-22 Novembre 2015
:S J'espère que tous rentrera en ordre ;)
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
![]() J'espère que ce n'est pas grave. Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017) Bonjour à tous , ce sera vendredi et samedi pour moi. J'arriverai jeudi dans l'après midi comme d'habitude.
Canon EOS7D Mark II- EF 300mm F/4 Multiplicateur 1,4
Le secret de la santé mentale ou physique, c'est de ne pas se lamenter sur le passé, de ne pas se préoccuper du futur, mais de vivre le présent de façon sage et sérieuse. -Bouddha- Bon, content de l'apprendre ici.
J'ai donc une place dans ma chambre pour la nuit du samedi Ă dimanche. 3615 qui n'en veut ? Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017) Salut les gens,
![]() Elle sera des nôtres jusqu’au dimanche ![]() ![]() Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017) salut ben ...je pense être des vôtres le samedi soir pour le resto si c est possible et si il y a de la place bien sur...c est peut etre un peu tard ?
@200 grippé ...
nikon d300s... 400mm 6.3 soligor bague m42 135mm 2.8 soligor 200mm 3.5 vivitar tameron sp 400 f4 LD/IF 300 f4 sigma apo macro 35 2.8 vivitar le tout en manuel... Salut,
Petit message pour rappeler que j'ai deux lits de libre dans ma chambre si quelqu'un ne sait pas oĂą dormir ![]() A dans 15 jours ![]() a7R III - a7
Laowa 15 f2 - Samy 24 - Sony 24-105 - Sigma 150 macro - Canon mp-e 65 - Tamron 150-600 II Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |