Quelques observations déjà postées ailleurs :
PG grise (coche)
Milan royal
[noindex]
![]() |
[photos] Mon beau jura maj paysage
Ouais le foie... il est où notre foie déjà ? bref, un peu de diète nous fera pas de mal, tu imagines bien
![]() Quelques observations déjà postées ailleurs : PG grise (coche) Milan royal [noindex]
J'ai aussi quelques Quentinade en piaf avec un faucon pèlerin.
L6 ![]() L7 ![]() L8 ![]() mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
rien compris. Tu parle de tes images? de mes 3 dernières en disant que seul la 3ème en partant de la fin est bien ( un commentaire que je trouverais très intéressant car il faut que je fasse un choix dans les images) ? ou que du fil tu aime que la première image
bref pas compris '^^ mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
![]() De tes 3 dernières images, je garderais la première du pèlerin en silhouette en débruitant peut être un peu mieux les différents plans qui composent le fond et en éclaircissant les tons sombres pour tenter de rattraper un peu l'oiseau (si ça bruite pas). Je trouve que c'est la plus jolie mais ça peut se discuter.
Bon je lance aussi ma série de renard :)
En pleine recherche de mulot L9 ![]() V2 ![]() L10 ![]() V2 ![]()
Dernière édition par Lionel le Lun 16 Fév 2015 18:33, édité 1 fois.
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
:P
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
GG7!!
Sony Alpha 1 + Alpha 7 M3 + 24-105 F4 + Batis 18 F2.8 + 90 F2.8 Macro + 85 F1.8 + 400 F2.8 + TCs + Sony 100-400 F5.6 + Samyang 14F2.8+ METZ 15 MS-1
Tour du monde photographique: round-planet.com
@Lio: beau rapproché!
Il n'y a que le collimateur central qiu marche avec le 500mm? Sony Alpha 1 + Alpha 7 M3 + 24-105 F4 + Batis 18 F2.8 + 90 F2.8 Macro + 85 F1.8 + 400 F2.8 + TCs + Sony 100-400 F5.6 + Samyang 14F2.8+ METZ 15 MS-1
Tour du monde photographique: round-planet.com
![]() Et j'éviterai de mettre un avant plan conséquent si celui-ci est flou => partir sur un cadrage allongé si possible ![]() "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités ![]() |
![]() |