Bonjour,
J'aimerais savoir combien on peut prendre de photo avec ce flash F58AM et des piles chargées à fond ?
Sinon que mettez vous comme piles dans celui ci ?
Pour une utilisation amateur (donc pas de photo type "studio") est il parfait ?
Merci.
Besoin d'info sur flash F58AM
-
sommep - Modérateur
- Photos : 676
- donnés / reçus
Marqué dans la doc
:
Alcaline
Fréquence (s) : Environ 0,1 - 5
Répétition (nombre) : Environ 100 ou plus
Accus NiMH (2500 mAh)
Fréquence (s) : Environ 0,1 - 3
Répétition (nombre) : Environ 200 ou plus

Alcaline
Fréquence (s) : Environ 0,1 - 5
Répétition (nombre) : Environ 100 ou plus
Accus NiMH (2500 mAh)
Fréquence (s) : Environ 0,1 - 3
Répétition (nombre) : Environ 200 ou plus
oui mais je n'ai pas la doc car pas acheté encore....
j'avais lu des commentaires bizarres sur le sujet donc je me suis permi de poser la question. un mec disait qu'apres 5, 6 photos les accus étaient HS, ca me semblait bizarre
c'est quoi la : Fréquence (s) : Environ 0,1 - 3
ca veut dire que lumière max il faut 3s de temps et on peut prendre 200 photos ?
j'avais lu des commentaires bizarres sur le sujet donc je me suis permi de poser la question. un mec disait qu'apres 5, 6 photos les accus étaient HS, ca me semblait bizarre
c'est quoi la : Fréquence (s) : Environ 0,1 - 3
ca veut dire que lumière max il faut 3s de temps et on peut prendre 200 photos ?
-
sommep - Modérateur
- Photos : 676
- donnés / reçus
http://pdf.crse.com/manuals/4278253211.pdf
Et oui pour ta question sur la fréquence.
Mais perso, te prends pas la tĂŞte avec ces questions d'autonomie, un jeu d'accus 2500 dans le flash, un autre dans le sac ca coute pas grand chose, et faudra vraiment flasher pour tomber en rade de flash pour un usage amateur j'entends.
Et oui pour ta question sur la fréquence.
Mais perso, te prends pas la tĂŞte avec ces questions d'autonomie, un jeu d'accus 2500 dans le flash, un autre dans le sac ca coute pas grand chose, et faudra vraiment flasher pour tomber en rade de flash pour un usage amateur j'entends.
-
scaler59 - Messages : 803
- Photos : 241
- reçus
Salut,
J'utilise mon Flash lors de mariage, en extérieur principalement pour débouché les ombres, donc souvent à sa pleine puissance, et je fais avec un jeux d'accus nimh Sony 2500, entre 200 et 300 photos.
Pour l'ensemble d'une journée (matin jusque fin de soirée) je n'ai jamais utilisé plus de 3 jeux d'accus pour environ 1500 clichés.
Donc franchement l'autonomie il ne faut pas avoir peur.
J'utilise mon Flash lors de mariage, en extérieur principalement pour débouché les ombres, donc souvent à sa pleine puissance, et je fais avec un jeux d'accus nimh Sony 2500, entre 200 et 300 photos.
Pour l'ensemble d'une journée (matin jusque fin de soirée) je n'ai jamais utilisé plus de 3 jeux d'accus pour environ 1500 clichés.
Donc franchement l'autonomie il ne faut pas avoir peur.
Revenir vers « Flashs & Eclairage »