Sports Mécaniques: rallye du Var (Mà J 05/12 P.8)
-
torobouk - Galeriste
- Photos : 1703
- donnés / reçus
De belles prises, en rallye difficile de composer avec les rubalises, suis moins fan des vues en plongées ou l'auto semble écrasée. les vues des 206 sont bien dynamiques, bravo
Allez un peu de filés stp!
Allez un peu de filés stp!
-
sommep - Modérateur
- Photos : 676
- donnés / reçus
Claude, suite à notre échange en MP, j'ai rapatrié les posts de ton fils Perso ici puisque celui-ci contenait uniquement des photos de Rallye jusqu'ici.
Je te laisse recréer un fil perso quand tu le souhaiteras
Je te laisse recréer un fil perso quand tu le souhaiteras

Sacrés photos par ici, on à parfois l'impression que la voiture va sortir de l'écran 

Boitier : Sony Alpha SLT-A57
Objectifs : Sony 18-135MM F/3.5-5.6 + Tamron SP AF 70-300mm F/4-5,6 Di USD + SIGMA 70mm 2.8 DG EX Macro + Sony SAL/DT 50mm f/1,8
Accessoires : Sac Lowepro Flipside 400AW + Lowepro SlingShot 202 AW, Trépied Fancier FT-6663A, Intervallomètre numérique Aputure AP-TR1S, Filtre Haida Slim PRO II MC ND 1000 + Filtre Hoya polarisant circulaire PRO 1D
"Mon fil perso sur AlphaDxD"
"Mon Facebook"
Objectifs : Sony 18-135MM F/3.5-5.6 + Tamron SP AF 70-300mm F/4-5,6 Di USD + SIGMA 70mm 2.8 DG EX Macro + Sony SAL/DT 50mm f/1,8
Accessoires : Sac Lowepro Flipside 400AW + Lowepro SlingShot 202 AW, Trépied Fancier FT-6663A, Intervallomètre numérique Aputure AP-TR1S, Filtre Haida Slim PRO II MC ND 1000 + Filtre Hoya polarisant circulaire PRO 1D
"Mon fil perso sur AlphaDxD"
"Mon Facebook"
-
Claude_F - Messages : 860
- Photos : 568
- donnés / reçus
Oui Gégé, les rubalises font parfois malheureusement parti du décor, en reportage, ils faut savoir les accepter (même si je ne les aiment pas non plus)
Les vues en plongées, c'est surtout pour englober le paysage dans la composition
Bon, pour les filés, c'est bien pour te faire plaisir... Je vais remettre une pièce
En fait Valoch, t'est déjà abonné à ce fil car sommep me l'a fusionné avec celui du "Rallye du Var 2013"
Merci
Content que ça te plaise Blade, régale-toi
Merci snoopy62, c'est aussi parfois l'impression que j'ai dans le viseur

Les vues en plongées, c'est surtout pour englober le paysage dans la composition

Bon, pour les filés, c'est bien pour te faire plaisir... Je vais remettre une pièce

En fait Valoch, t'est déjà abonné à ce fil car sommep me l'a fusionné avec celui du "Rallye du Var 2013"

Merci

Content que ça te plaise Blade, régale-toi

Merci snoopy62, c'est aussi parfois l'impression que j'ai dans le viseur

-
- donnés / reçus
... La suite ...
8) - PEUGEOT 206 Rc
(GINIER Cédric / TURIERE Frédéric)
9) - CITROËN ZX 16V
(GENDRAU Patrice / GENDRAU Eric)
10) - SUBARU Impreza
(DEVEZA Alain / TEZENAS DU MONTCEL Guy)
11) - PEUGEOT 205 GTI
(PANSARD Olivier / COLIN Olivier)
12) - PEUGEOT 106 XSI
(GOLAZ Nathalie / REMY Corinne)

8) - PEUGEOT 206 Rc
(GINIER Cédric / TURIERE Frédéric)
9) - CITROËN ZX 16V
(GENDRAU Patrice / GENDRAU Eric)
10) - SUBARU Impreza
(DEVEZA Alain / TEZENAS DU MONTCEL Guy)
11) - PEUGEOT 205 GTI
(PANSARD Olivier / COLIN Olivier)
12) - PEUGEOT 106 XSI
(GOLAZ Nathalie / REMY Corinne)

-
- donnés / reçus
... En voici d'autres ...
13) - RENAULT Clio
(LOPEZ Etienne / LAMANNA Fabien)
14) - PEUGEOT 205 GTI
(ALLARD - LATOUR Vincent / HERPSONT Fabienne)
15) - PEUGEOT 208 R2
(JAUDEL Thomas / CADET Jean - Philippe)
16) - PEUGEOT 106 XSI
(MASSON Kévin / MASSON Pascal)

13) - RENAULT Clio
(LOPEZ Etienne / LAMANNA Fabien)
14) - PEUGEOT 205 GTI
(ALLARD - LATOUR Vincent / HERPSONT Fabienne)
15) - PEUGEOT 208 R2
(JAUDEL Thomas / CADET Jean - Philippe)
16) - PEUGEOT 106 XSI
(MASSON Kévin / MASSON Pascal)

-
Alpha-89 - Messages : 1473
- Photos : 32

Bravo et merci pour le partage

Il y en a pour tous les goûts, sous tous les angles

Dans les dernières postées, la 12 me plait beaucoup avec le paysage derrière.
Si tu couvres tout le championnat, il y a aussi le rallye terre de l'auxerrois qui se court dans les vignes et les cerisiers.
L'épreuve a été déplacée en fin d'été mais avant c'était magnifique car au printemps avec les cerisiers en fleurs et les champs de colza

En tout cas bravo

Des trucs, des bidules qui figent les instants.
Dénoncer la pensée unique est mon unique pensée... mais je n'en fais pas une obsession!
Dénoncer la pensée unique est mon unique pensée... mais je n'en fais pas une obsession!
Tu gères vraiment dans ce domaine !

La 8 est monstrueuse. Au début, je me suis dis, dommage la RC n'est pas en entier ... mais au final, le vrai sujet sur cette photo, pour moi, c'est le pilote. Et le résultat est vraiment génial !
Ensuite, ma préférence va aux 10, 11 et 14. Non pas que les autre ne me plaisent pas, au contraire. Mais ces 3 photos sortent vraiment du lot à mes yeux.
La suite, la suite

La 8 est monstrueuse. Au début, je me suis dis, dommage la RC n'est pas en entier ... mais au final, le vrai sujet sur cette photo, pour moi, c'est le pilote. Et le résultat est vraiment génial !
Ensuite, ma préférence va aux 10, 11 et 14. Non pas que les autre ne me plaisent pas, au contraire. Mais ces 3 photos sortent vraiment du lot à mes yeux.
La suite, la suite