Est-ce que vous trouvez ça lisible? Interessant ? Comment améliorer (je n'ai rien fait en PT par exemple, je n'ai pas idées...)?
Les envahisseurs
-
J.C - Galeriste
- Photos : 263
- donnés / reçus
Oui, il y aune idée à creuser. La première chose qui me vienne à l'esprit est de veiller à ce que le lampadaire du bas soit également détaché du fond.
J'aime bien le monochrome (pas N&B, hein!) Ă garder Ă mon avis.
Retournes-y, tourne autour et je suis sûr que tu vas trouver quelque-chose, tu es très créatifs en ce moment je trouve.
J'aime bien le monochrome (pas N&B, hein!) Ă garder Ă mon avis.
Retournes-y, tourne autour et je suis sûr que tu vas trouver quelque-chose, tu es très créatifs en ce moment je trouve.

Je pense aussi qu'il y a un gros potentiel. En l'état déjà , je trouve la compo réussie. Te connaissant, sûr que tu vas sortir quelque chose de très chouette. Contrairement à JC, je pense qu'un NB pourrait le faire!
Tom
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal)
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal)
Je pense aussi qu'il y a un coup Ă jouer 
En l'état, cela fonctionne, mais ce n'est pas optimal,
Effectivement, je pense qu'il faut que tous les lampadaires soient dans le ciel
En bas, là je trouve dommage que l'angle des bâtiments soit coupé,
Peut être emmener le trépied et essayé une pose longue quand tu un ciel un peu chargé ?

En l'état, cela fonctionne, mais ce n'est pas optimal,
Effectivement, je pense qu'il faut que tous les lampadaires soient dans le ciel
En bas, là je trouve dommage que l'angle des bâtiments soit coupé,
Peut être emmener le trépied et essayé une pose longue quand tu un ciel un peu chargé ?
D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
-
sernine - Messages : 2900
- Photos : 879
- donnés / reçus
Zut, on arrive aux limites de mon matériel! Je me suis bien dit à la prise de vue que ce serait mieux si le lampadaire du bas ne chevauchait pas le bâtiment. Comme j'ai fait des études de géomtrie, j'ai rapidement conclu qu'il fallait éloigner l'appareil du sujet (et zoomer un peu)... Mais l'appareil était déjà posé par terre!
Il faut donc que j'achète une pelleteuse. Je vais aller voir en section vente...
Il faut donc que j'achète une pelleteuse. Je vais aller voir en section vente...
Revenir vers « Photo Urbaine »