[Fil Ouvert] Photo Parisienne.
@Bronstein, j'ai mis quelques secondes à comprendre qu'il s'agissait de reflets. C'est tellement bien pris que j'ai d'abord cru que c'était un montage.
Je suis d'accord avec Scribe et Midship, chapeau bas pour l'oeil et la réalisation et pour le couple qui ajoute un vrai plus à cette image.
Je suis d'accord avec Scribe et Midship, chapeau bas pour l'oeil et la réalisation et pour le couple qui ajoute un vrai plus à cette image.
Lumix FZ72 + Sony HX20V + Canon G7x MII + Sony A7 avec 28-70 du kit, 55 f1,8 et 28 f2 + GX80 avec un Pana 14-140 et 20mm f1,7 et Olympus 45mm f1,8
fil perso
fil perso
-
Bronstein - Messages : 4108
- Photos : 1640
- donnés / reçus
Merci à tous. N'en jetez pas trop quand même. Je jouais avec ce reflet. J'aime bien quand plusieurs flaques segmentent le reflet. A un moment j'ai vu le couple approché, et déclenché à ce moment là . Effectivement ça ajoute un plus à mes autres essais. Disons qu'il faut une part de chance, et une part de provocation de la chance. Merci encore.
-
jml6210 - Messages : 2806
- Photos : 362
- donnés / reçus
Scribe a écrit :Elle n'a rien de modeste, elle est extra, avec le petit couple dans l'angle et la ligne de pavés qui dynamise le tout par sa luminosité et sa direction
Ça c'est de la photo !

Jean-Marie
Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forĂŞt qui pousse.
Alpha 99II :: Sigma 12-24 HSM II : Sigma 24-105 Art : 35mm f/2 : 80-200mm f/2.8 APO : 70-300mm G SSM : 70-400mm G SSM : Tamron 150-600 G2
Mon FlickR
Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forĂŞt qui pousse.
Alpha 99II :: Sigma 12-24 HSM II : Sigma 24-105 Art : 35mm f/2 : 80-200mm f/2.8 APO : 70-300mm G SSM : 70-400mm G SSM : Tamron 150-600 G2
Mon FlickR
-
zemumu - Messages : 3447
- Photos : 110
- donnés / reçus
Voilà un usage du TAMRON SP 150-600mm qui diffère de l'animalier ... et superbement maîtrisé ! f/19 et 4 secondes de pose ??
A nouveau une belle photo ...
A quelle focale étais-tu sur celle-là ? Je n'ai pas vu l'info sur flickr ...

A nouveau une belle photo ...

zemumu a écrit :Voilà un usage du TAMRON SP 150-600mm qui diffère de l'animalier ... et superbement maîtrisé ! f/19 et 4 secondes de pose ??![]()
A nouveau une belle photo ...![]()
je l'utilise depuis plus d'un an en milieu urbain et j'en suis satisfait. il est plutot leger et compact comparé au sigma.
J'etais a peu pres à 350mm. f/19 car en dessous a de telle distance la profondeur de champ est très reduite. faut pousser un peu plus les ISO egalement a ces heures de shoots meme si je suis sur trepied car à la moindre poussée de vent et à de telle focale, ca ne pardonne pas, y a un flou de bougé qui peu apparaitre
-
A-lexis - Animateur
- Photos : 1976
- donnés / reçus
Fromus a écrit :[...]e suis sur trepied car à la moindre poussée de vent et à de telle focale, ca ne pardonne pas, y a un flou de bougé qui peu apparaitre
Il doit être mastoque ton trépied

Revenir vers « Photo Urbaine »