1er test de filé, en manuel en plus pas facile!!
140.

Marseille - Papa Noel express by YNOSANG, sur Flickr
141.

Marseille - Marche sur la ville by YNOSANG, sur Flickr
|
|
[Fil Ouvert] Marseille et alentoursSur le vieux port cet hiver
1er test de filé, en manuel en plus pas facile!! 140. ![]() Marseille - Papa Noel express by YNOSANG, sur Flickr 141. ![]() Marseille - Marche sur la ville by YNOSANG, sur Flickr Un motard sans casque en rouge sur une grosse moto orange. Y a pas de doute, on est à Marseille.
J'accroche pas trop à la 141, pas assez de minots et "marseille" est trop coupé. A7RIII, Sony 12-24F2.8, 24-105 F4 FE, 100-400 FE, TC1.4X, 24mm 1.4 FE, 55mm 1.8 FE, 100mm 2.8 STF, fish eye Samyang 12mmF2.8
Bague LA-EA3, Tamron 90mmF2.8, Minolta 35mmF2, et un RX100 VII dans la poche pour les balades à vélo. J'aime beaucoup l'idée de la 141 mais on imagine effectivement quelque chose qui respire..beaucoup plus
"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
Aie, l'hĂ´tel des impĂ´ts sur la gauche
![]() A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!! L'hôtel des impôts qui respire.... on aura tout vu à Marseille
Et tu n'as pas fait quelque chose qui respire moins juste avec les escaliers du fond et le passant?
Dernière édition par cerise le Jeu 07 Avr 2016 12:44, édité 1 fois.
Si tu connaissais ces escaliers,tu voudrais pas les confiner, je peux te garantir qu'il vaut mieux respirer un bon coup avant de les traverser
Oui je sais, je vends pas du rêve, mais c'est la triste réalité ![]() A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!! Alors, je n'ai rien dit... on ne peut quand même pas demander à Ynosang de se sacrifier de la sorte
bein, à 14mm s'il avance trop les escaliers vont être déformés.....par contre si t'aimes plus serré, un recadrage est possible
A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!! Vous avez tout résumé ODORANT, j'en avais plus serré pas au 14mm mais les personnes n'étaient jamais bien placé
J'ai donc préféré n'utiliser que celle ciAllez toujours dans l'urbain
![]() ![]() A7RIII, Sony 12-24F2.8, 24-105 F4 FE, 100-400 FE, TC1.4X, 24mm 1.4 FE, 55mm 1.8 FE, 100mm 2.8 STF, fish eye Samyang 12mmF2.8
Bague LA-EA3, Tamron 90mmF2.8, Minolta 35mmF2, et un RX100 VII dans la poche pour les balades à vélo.
t'as choisi vraiment l’extrême bout des calanques de Marseille....tu fais moins de 50m sur la gauche et t'es à Cassis
c'est vrai que c'est la plus petite, mais bien sympa et surtout une des plus facile d’accès. j'y étais y'a pas longtemps avec les enfants...mais pas fait de tofs ![]() A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
La 2 est bien, mais il manque quelques baigneurs
La gloire est le soleil des morts, merci Balzac
"A500=)A850=)A99II 70-210 f4 100 macro f2.8 50 f1.4 - 35 f2 old Tam17-50 Yashica 50 f1.7 Helios"
dans une eau à 15°, faut s'appeler Corinne pour y aller
A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!! Revenir vers « Photo Urbaine » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
|