Honfleur

Ce qui ne rentre pas dans les catégories précédentes : protection d'écran, grip, batterie, gps, demande de conseils pour le choix d'un compact...
Auteur
Photos : 1746
/

#1 Message Mar 10 Avr 2007 16:39

Je vais en week end du 1e mai Ă  Honfleur

avez vous des endroits de balades sympas - pont de normandie et etretat prévus mais aussi ......

vos coups de coeur pas forcemment touristiques
merci

Woualy
Photos : 202

#2 Message Mar 10 Avr 2007 16:44

Le Parc à la sortie de Honfleur (direction Deauville) est sympa, à part Etretat tu peux aussi faire un tour à Fécamp et Yport, en gros toute la route qui part d'Etretat par la cote de Benouville jusqu'a Fécamp est sympa , sur la falaise de Fécamp tu as la Chapelle Notre Dame du Salut, les Eoliennes.
Tu peux aussi passer par le Havre, pour l'architecture (classé UNESCO , Patrimoine Mondial) et la plage, ballade sympa à faire sur le chemin du Littoral , sur le haut des falaises du Havre avec plein d'anciens Blokhaus.

Enfin bref largement de quoi occuper le Week End du 1er Mai :wink:

Si tu veux d'autres infos, n'hésite pas...

nefertiti
/

#3 Message Mar 10 Avr 2007 20:11

merci beaucoup

Kawamashi

#4 Message Mar 10 Avr 2007 22:49

Le Havre au patrimoine mondial, ça m'a toujours fait rigoler... :lol:
Enfin, si on aime le cubisme version soviétique...

Woualy

#5 Message Mar 10 Avr 2007 23:20

Et c'est un Brestois qui se permet de se moquer du cubisme du Havre ???
Pour avoir passer 3 jours à Brest l'année passée, je ne me suis pas sentit depaysé...
Mais peut être que comme moi à propos de Brest , tu ne connais pas les bon coins... ;) et entre la plage du Havre et celle de Brest mon choix est fait, je ne parle pas de T° de l'eau :lol: :lol:

shalock

#6 Message Mer 11 Avr 2007 00:50

Le naturoscope d'Honfleur, l'une des plus belle ferme Ă  papillon d'Europe. Objectif macro indispensable :wink:

Woualy

#7 Message Mer 11 Avr 2007 07:51

j'avais oublié le Naturospace d'Honfleur (le Naturoscope est à Pont Audemer), je chipote et en plus honte sur moi, je n'y suis jamais allé..

Kawamashi

#8 Message Mer 11 Avr 2007 09:13

Woualy a écrit :Et c'est un Brestois qui se permet de se moquer du cubisme du Havre ???
Pour avoir passer 3 jours à Brest l'année passée, je ne me suis pas sentit depaysé...
Mais peut être que comme moi à propos de Brest , tu ne connais pas les bon coins... ;) et entre la plage du Havre et celle de Brest mon choix est fait, je ne parle pas de T° de l'eau :lol: :lol:

C'est de bonne guerre, je n'ai jamais dit que Brest valait mieux que le Havre. :wink: Cela dit, j'ai habité la région havraise pendant 7 ans, et c'est vrai que la décision de l'UNESCO m'a laissé sur le c*l. Par contre, au niveau plages, les alentours du Havre n'ont rien à envier aux paysages finistériens. J'espère que pendant tes trois jours tu as eu l'occasion d'admirer les abers, Lilia ou de te balader sur la presqu'ile de Crozon, c'est à faire au moins une fois... 8)

nefertiti
/

#9 Message Mer 11 Avr 2007 09:19

merci pour vos indications

il faut esperer que le soleil sera de la partie

Revenir vers « Autres »