Manus a écrit :Ça, ça dépend de la vitesse à laquelle tu as tournée la bague.
Bah je suis vieux

![]() |
[OFFICIEL] L'A7M2, le a7 avec stabilisation 5 axes
on peut ĂŞtre vieux ![]() ![]() ![]() ![]() @bientĂ´t ![]() ![]() ![]() Claude beaucoup trop de matos par rapport Ă ce que j'en fais, mais je me soigne enfin j'essaie histoire de me donner bonne conscience MDR
Hello tout le monde !
J'ai commandé il y a 2 mois mon A7 ii + 2870 à 1750€ chez Mr Helary, par curiosité, j'ai voulu regarder les prix s'ils n'avaient pas baissé.. Et là que vois-je : 2099€ ![]() Sony A7 II / SEL2870 / Samyang 14mm / Canon nFD 24mm f/2 / Canon nFD 50mm 1.4 / Canon nFD 80-200mm f4 L
Existe t' il une solution pour changer les commandes "VISEUR/ECRAN" et "SIGNAL SONORE" autrement qu'en naviguant dans le menu de l'appareil ?
J'ai essayé avec les touches personnalisées C1 à C4, les mémoires 1/2 + M1 à M4 mais sans succès. Le but est de pouvoir facilement choisir le viseur seul et sans bip dans l'obscurité. Que ce soit dans une salle de spectacle ou ailleurs. Quand je prends des photos de spectacle j'utilise uniquement le viseur et sans bip pour ne pas gêner mes voisins. Je peux bien sûr paramétrer à l'avance mon appareil mais je ne comprends pas que l'on ne puisse pas assigner une touche ou une mémoire à ce type de réglage. Une idée ? merci
Il y a un bouton pour le switch du viseur ;) (débloquer l'option dans le menu une fois au debut)
Pour le beep tu le met sur of en permanence et c'est bon... L'iL'illumination du collimateur suffit mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 Perso, j'appuie sur "disp" pour avoir le récap des infos de réglages et j'ai configuré la touche c3 pour désactiver l'écran.
La commande "VISEUR/ECRAN" est très mal foutue, c'est soit l'un soit l'autre, donc si on prend "Viseur" alors la visualisation de la photo en lecture ne pourra se faire que dans le viseur.
Confondu je pensais que l'on était sur le fil du a77m2...
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Après ca depend beaucoup de toi, du sujet et du tirage fibal ;)
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
1/30 vs 1/200 ça ne fait "que" 2,5 stops, si la pub de Sony est un tant soit peu vrai on pourrait en théorie descendre à 1/10 ou 1/8.
Nikon D3s - 18-35/3.5-4.5G ED - 50/1.8D - 85/1.8G - 70-200/2.8G ED VR II ; Sigma 150-600/5-6.3 DG Sport
Sony A7RII - FE 16-35/4 ZA OSS - FE 24-70/4 ZA OSS - FE 70-200/4 G OSS - FE 100/2.8 STF GM OSS ; Samyang AF 45/1.8 FE Fujifilm X-Pro3 - 27/2.8 WR - X100T - WCL-X100 - TCL-X100 Flickr - Mon fil perso
![]() ![]() ![]() RX100 VII - RX10 IV - A9
Sonnar T* FE 55mm F1.8 ZA Flash Sony HVL-F43M et HVL-F20AM Blog : https://sliedot.wordpress.com/ Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |