ZZOOMM a écrit :Je crois que l'on va en voir beaucoup en vente effectivement dans les jours qui viennent
Des nex 7
Cool, un 2eme Nex7 pour moi

![]() |
[OFFICIEL] SONY ALPHA A7 et A7R (synthese p1)
Cool, un 2eme Nex7 pour moi ![]() Minolta X300+50mm f1,4 et tamron 28mm+leica m2 et summicron 35
https://www.instagram.com/selsdargent1/ Mon fil sur DxD http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=71293
Je viens de me palucher 42 pages, voilĂ ce que j'en pense :
- boitier compact, ils ont donc fait des choix pour faire tout entrer (pas de stab notamment,...) et en plus cela baisse le prix du boitier pour mieux se rattraper sur les cailloux - le 7R n'a peut être qu'un AF de contraste car le Bionz doit encaisser des photos 50% plus lourdes... d'où la rafale moins rapide - à mon avis le futur FF reflex like aura 2 Bionz sous le capot (et de nouvelles batteries ^^) - le prix étant agressif, leur succès viendra de la qualité des photos ISO, expo, couleur, justesse de l'AF (à défaut de vitesse,...) -> un RX1 où les Summiluxiens pourront coller leurs cailloux sur un capteur moderne ![]() Sur ce dernier point,CI laisse entendre quelques choses de sympathique :
Sinon le 35mm fait moche avec sa toute petite frontale... Alpha 77VQ Grippé & Tokina 11-16/2,8 + SAL 16-50/2,8 SSM + SAL 35/1,8 + SAL 50/1,4 + SAL 50/1,8 + Tamron 90mm 2,8 macro + SAL 135/2,8 STF + Tamron 70-300mm 4-5,6 USD + SAL 70-400/4-5,6 SSM + HLV-F58AM + bagues allonges Kenko + sac de transport Caselogic SLR203 + un rx100m2 pour Mme
Bienvenue au club de ceux qui ont plus de matériel que talent ^^ mon fil sur le forum - FlickR C'est summilux qui va enregister des records d'audience, et une tres grosse frequentation des petites annonces d'ici la fin de l'année !!
Appel a tous, je veux bien compléter ma premiere page, alors n'hesitez pas a me mettre en mp tout ce qui vous sembl pertinent !!
On parle de l ovf du 700 vs l evf du 77? Et la je peux te dire que le 700 ce fait exploser. Apres je ne connais pas le 7D ni le 9D mais le a900 oui, je l ais et la c est vrais que l ovf est mieux. L avantage de l evf en plein jour? L histogramme en temps réel, l exposition de l image en temps réel et tout les trucs que l on peut rajouter genre la grille ou l horizon. De plus tu peux passer sur le menu sans quitter l oeil de l écrant ;) Bref on va pas refaire le débats, seul les très bon ovf sont devant l evf (meme l ovf du 1DIII ne tient pas la route) et comme tes boitiers sont le a580 et le a700 comment dire... C est des trous de serrures! J ai le a700, je l aime bien, mais il faut être honnête, vs le 77 il est minuscule et vraiment moins pratique. J ai aussi le 900 qui est un très belle ovf (le meilleur ovf de tout les apn numérique confondu) , il est un poil plus grand, plus lumineux (avec des optiques a grande ouverture évidemment) et bien plus beau c est clair. Il ne faut pas me dire que l on ne passe pas du a580 au 77 pour le viseur car si non c est être anti evf juste par principe... Et ca c est dommage et la seul solution (pour l instant) c est la bascule. mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Je ne connaissais pas le site camerasize, c'est une mine !
![]() En gros le A7 fait la taille d'un A58, mais il est moitié moins épais. Ca fait une taille sympa : ça reste compact mais assez gros pour une bonne prise en mains avec des optiques lourdes. Et par rapport au NEX 6, le gabarit reste voisin (moins d'écart qu'entre un 6 et un 5 par exemple), mais c'est le viseur qui fait une grosse excroissance verticale et en profondeur... NEX 6, A6000, Samyang 8 f/2.8, Sony 16-50 PZ et E 55-210, Sigma 30 f/2.8, Minolta 50 et 100 macro Rokkor, Leica 90 f/2 Summicron, Elicar 200 f/3.5, etc...
"Climbing a mountain is never a waste of time."
Pour faire simple, c'est un nex-7 avec le hvl-20 monté replié ! Si ce n'est pas trop désequilibré, ça fera un bon système modulable.
Je n'étais pas convaincu par la LA-EA2 sur les petits NEX jusqu'à présent. C'est dans les comm du forum de dpreview, mais pas de source : http://www.dpreview.com/forums/thread/3 ... t-52340321
Mais annoncé avec 15 collimateur alors que l'a99 c'est 19, donc comme évoqué ici, peut etre celui de l'a77 !! ![]() ![]() http://www.bhphotovideo.com/c/product/1 ... _lens.html Ca démarre dur dur
Il va y avoir des crises d'apoplexie Ă la lecture de ce passage ![]() BK : EOS 7D+BG-E7, 10-22, 15-85 IS, 70-200/4L IS, 100-400L IS, Sigma 30/1.4, 580 EX II, PowerShot G5X
KB : EOS D40D+BG-E2, 18-200 IS, 70-300 IS, RX10M3 MK : EOS 80D, 10-18 STM, 15-85 IS, 50/1.8 CK : EOS 700D, 24 pancake, S17-70, T70-300 Sites Errances photographiques et Vintage pin-ups Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités ![]() |
![]() |