[officiel] A7S Nouveau boitier FE 4K
Onikenji a écrit :Sans compter la montée en ISO, la dynamique, etc ... mais toujours sur le papier ! Vivement le test DxO
Sa ferai presque un bon boitier animalier

-
ear_78 - Messages : 23787
- Photos : 28
sommep a écrit :Ben l'obtu électronique déjà ca va plaire à ceux qui trouvaient les A7(R) bruyants.
A7R, 3 dB de moins que l'Alpha 900, 5 dB de moins que le D3X...
A7, 1 dB de plus que le Nex 7...
100x150 et 45x200 ! Epicétou...
Onikenji a écrit :Manque juste un point pas très important ... l'AF
D'ou le "presque"

en tout cas c'est un jolie boitier !
sommep a écrit :Infos intéressantes vues sur LMDP :
Sony nous a communiqué deux informations supplémentaires concernant l’A7S, dont la sortie est prévue pour cet été. Il dispose, selon Sony, d’une plage dynamique de 15,3 EV en mode Photo et présente un mode d’obturation électronique, qui offrirait un silence absolu au déclenchement
Il s'adresse peut-être aux videastes ce boitier, mais qu'est-ce qu'il me donne envie de tester ses capacités en photo!
-
dominiqueconan - Messages : 160
230 000ÂĄ chez Sony JP et livraison le 20 juin.
Ce qui fait 1500€. En octobre prochain, il pourrait être mien \^.^/
Objectifs :
- Sigma 60F28 (Ă vendre)
-
Flash - Messages : 7221
- Photos : 22
- reçus
dominiqueconan a écrit :230 000¥ chez Sony JP et livraison le 20 juin.
Version dosmestique ou internationale ?
La version dosmestique est uniquement en japonais et est vendue en moyenne 30% moins cher. Sony favorise ainsi son marché intérieur. La barrière de la langue étant dans ce cas une frontière imparable.
Sony α7r II | α7s | α6500 | α99 | α77 II et quelques beaux cailloux...
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3133
- donnés / reçus
Onikenji a écrit :Y a plus qu'a rêver de la même chose dans une monture A ... pour ceux qui en rêve ;)
Le boitier monobloc orienté vidéo ? ca me parait pas déconnant. Bon j'ai beau dire que beaucoup de mgpx ça sert à rien mais 12 c'est quand même peu '^^
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
-
dominiqueconan - Messages : 160
Flash a écrit :dominiqueconan a écrit :230 000¥ chez Sony JP et livraison le 20 juin.
Version dosmestique ou internationale ?
La version dosmestique est uniquement en japonais et est vendue en moyenne 30% moins cher. Sony favorise ainsi son marché intérieur. La barrière de la langue étant dans ce cas une frontière imparable.
Version domestique en japonais uniquement, mais cela ne me gêne pas. Mon nex6 est entièrement en japonais et je sais lire le hiragana et le katakana, et ma copine m'aide sur certains kanjis.
http://pur.store.sony.jp/Qnavi/Main/Ichigan-e_001017/
Objectifs :
- Sigma 60F28 (Ă vendre)