ASM a écrit :![]()
Moi j'attends un A7M 24mp de toute manièreça m'empechera de basculer chez Leica
Pour l'instant t'es interne, les leica c'est pour les chefs de service

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[officiel] A7S Nouveau boitier FE 4K
Pour l'instant t'es interne, les leica c'est pour les chefs de service ![]() "Il faudrait essayer d'ĂŞtre heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert
sony avait rattraper son retard avec les a580, et ils sont parti sur le SLT ensuite, les empĂŞchant de transformer l'essai, donc .... The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
Oui enfin si SLT il y a eu, c'est pas juste pour perdre des Iso hein, y'a encore aucun autre boitier qui fait aussi bien (peut être le 70D et encore...) pour de l'AF en vidéo et un liveview performant, en ce depuis 2010...
Mais bon on ne parlera bientôt plus de ca, à mon avis on est plus très loin d'avoir du ML de partout, y compris en A ![]()
Pas tous les ML récents ont un LV performant ?
Nikon D3s - 18-35/3.5-4.5G ED - 50/1.8D - 85/1.8G - 70-200/2.8G ED VR II ; Sigma 150-600/5-6.3 DG Sport
Sony A7RII - FE 16-35/4 ZA OSS - FE 24-70/4 ZA OSS - FE 70-200/4 G OSS - FE 100/2.8 STF GM OSS ; Samyang AF 45/1.8 FE Fujifilm X-Pro3 - 27/2.8 WR - X100T - WCL-X100 - TCL-X100 Flickr - Mon fil perso
Je sais pas, peut être, mais je parlais surtout de boîtiers équivalents à du SLT, donc DSLR à l'ancienne, avec un AF anémique en liveview et pas ou peu d'AF en vidéo.
Le miroir semi transparent était le prix à payer.
Aaaah ok.
Nikon D3s - 18-35/3.5-4.5G ED - 50/1.8D - 85/1.8G - 70-200/2.8G ED VR II ; Sigma 150-600/5-6.3 DG Sport
Sony A7RII - FE 16-35/4 ZA OSS - FE 24-70/4 ZA OSS - FE 70-200/4 G OSS - FE 100/2.8 STF GM OSS ; Samyang AF 45/1.8 FE Fujifilm X-Pro3 - 27/2.8 WR - X100T - WCL-X100 - TCL-X100 Flickr - Mon fil perso
Je n'ai jamais critiqué la montée en iso Sony, je suis aussi l'un des rares à la défendre car même les SLT de premières générations (j'ai eu le a55) permettaient de monter en iso sereinement pour Mr tout-le-monde. Je ne fais que reprendre les principales critiques faites à Sony sur ce forum depuis quelques années. Même en AF, avec l'A6000 ils commencent à être bons maintenant ![]() Cependant, je ne sais si ça été "corrigé" sur les SLT suivants, mais je préfère de loin l'AF video sur NEX -CDAF- que celui du A55 -PDAF- : plus doux, moins brutal dans les transitions. Alors "S" pour Sensibilité !
caractéristiques du dernier né : http://www.wspa.com/story/25176149/sony ... expression Sony Alpha 77 + Sony sal 50 f1.8 + Tamron 10-24 DI II f3.5=>4.5 + Tamron 70-300 DI USD f4=>5.6 + Sony 16-50 f2.8 SSM + Sony sal 30 f2.8 /// Sony Nex 7 + Sigma 19 & 60 f2.8 DN Art + Sony sel 35 f1.8 OSS + Sony FE 90 mm f/2,8 Macro G OSS
evf 2mgpx...
2,5 image par sec poussé au max 5img/sec ouais. Il y a de la place pour du a9x(xx)s quoi... Marrant un capteur 200iso natif. Le dernier c'était le a900? mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 A7 + 28-70 et quelques vieilleries
Présentation sur le site Sony :
http://www.sony.fr/electronics/appareils-photo-a-objectifs-interchangeables/ilce-7s Recadrer ? pourquoi ? quand on peut le faire au moment de la photo !
α77II • D7D + VC7D • Minolta 50 1.7 • Minolta 85 1.4 •Sigma 18-50 f2.8 EX • Tokina 80-200 f2.8 • Minolta 300 f2.8 APO G HS• Minolta 500 f8• Sigma 105 f2.8 EX macro • 3600 HSD Comme beaucoup je pense, je suis impatient de voir les performances iso de la bête, par contre je trouve le prix un peu élevé par rapport au 7, je les aurai plutôt vu dans la même tranche (même si c'est assez proche quand même).
Par contre pour les cinéastes, je me demande quels sont les avantages à utiliser un appareil de ce type? certes c'est bien plus petit qu'une caméra mais quand on voit les photos de présentation avec tout l'attirail vidéo de monté on se demande à quoi peut servir ce gain de volume ^^. On a du mal à trouver le boitier caché entre l'objo, le "pare soleil", l'écran externe, l'enregistreur externe etc... ![]() a7R III - a7
Laowa 15 f2 - Samy 24 - Sony 24-105 - Sigma 150 macro - Canon mp-e 65 - Tamron 150-600 II
Le poids et le recul ![]() Tu peux l'utiliser pour su reportage sur un steadycam par exemple ça fait ré nettement moins gros et plus léger.
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