Affichage dans le viseur ?

Une question, un retour d'expérience ou une simple remarque sur l'Alpha 7 / 7II /7III / 7R / 7RII /7RIII / 7RIV / 7S / 7SII /7SIII, 7C postez ici.
Auteur
Photos : 65

#33 Message Ven 30 Mai 2025 10:26

Les GM d'occas, auprès des gens soigneux du forum ou des magasins ayant pignon sur rue, ça divise déjà le prix déjà en deux. image photo occasion, Camara etc...
Minolta 7XI, Nex, A6000, A6400 A7 CII des objectifs Monture A et E, et des M42
Entre l'ombre subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.
]Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ mes 2 objectifs préférés Sony 24 mm 1.4 GM & Sony 90 mm 2.8 G ]Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

Mvioc

#34 Message Sam 31 Mai 2025 10:19

Bonjour, sortie hier sous le soleil , vraiment efficace le réglage manuel de la luminosité écran
J'ai néanmoins un autre problème qui sans doute est lié à un réglage quelque part , je vois dans le viseur et sur l'écran lorsque j'effectue la mise au point des zones 'par exemple au tour d'une fenêtre, d'un objet) une brillance lumineuse qui me gène beaucoup, quelqu'un a une idée ? Désolé, je suis sans doute nul, les photos, se font, la map manuel désormais bien maitrisée, mais ces pourtours étincellent me titillent grave. Merci bon week end

Mvioc

#35 Message Sam 31 Mai 2025 15:20

Oh, purée, je m'améliore , j'ai juste mis le doigt sur mon soucis "réglage Intensification" bah , enfin cette éclairage jaune autour des objets disparait . Ruréka , j'ai déjà lu et relu mille fois cette notice PDF, maintenant, tout va bien, merci

Dark_K
Photos : 65

#36 Message Sam 31 Mai 2025 17:07

Mvioc a écrit : Ruréka , j'ai déjà lu et relu mille fois cette notice PDF, maintenant, tout va bien, merci
:mrgreen:
Ça vient surement de ça...
Je viens aussi de changer de boitier, on croit toujours que ça va être facile, et là on déchante parfois au tout début.
Minolta 7XI, Nex, A6000, A6400 A7 CII des objectifs Monture A et E, et des M42
Entre l'ombre subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.
]Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ mes 2 objectifs préférés Sony 24 mm 1.4 GM & Sony 90 mm 2.8 G ]Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

Mvioc

#37 Message Sam 31 Mai 2025 20:08

Oui, ce n'est pas évident au début, pendant des années je n'ai connu que du Nikon, en dernier de D850, que je considère sincèrement comme le meilleur boitier , hélas, avec l'âge, la musculation s'appauvrît , alors, le grand changement c'était vers un hybride (beaucoup moins lourd) chez Nikon il y en avait de trés bons, mais trés cher, avec une retraite au minima, fallait faire un choix, et ce n'est pas fini, me manque des optiques, je me contente de peu, mais quand même, l'optique de qualité fait la différence, je voulais me lancer dans les focales fixes, mais ... alors, bon, patience, merci bon week end

Revenir vers « Série A7 »