Valoch a écrit :Ça va y'a pire ... Sur le collimateur central, c'est pas non plus la mort.Onikenji a écrit : ... si t'avais un A850/A900 tu aurait un autre type de comparaison![]()
Non, c'est le bagne, mais tu vis

![]() |
[OFFICIEL] SONY ALPHA A7 et A7R (synthese p1)
@ Valoch : Ben comparer à un D300/D3/D700/D7000 (ceux que j'ai déjà essayer en vrai) si c'est vraiment lent ! Surtout quand la lumière commence à baisser
![]() Mais bon a moi il me suffit, mais mĂŞme l'OMD fait bien mieux ![]()
Dernière édition par Onikenji le Mer 16 Oct 2013 14:27, édité 1 fois.
"The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes Au boulot ![]() ![]() Oui c'est certain. Je disais juste que ce n'était pas la mort non plus ... Et tout dépend des exigences de chacun.
Rhaaaa c'est le seul que les leicaistes tests et qui apparemment ne provoque pas de dérive ... ben au pire je me sacrifierais pour le tester
![]() Du moins c'est comme ça que je le présenterais à madame ![]() "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
Oui je sais, le .AE ou .CE ou machin chose Ă la fin c'est un truc interne. La ref sur l'objo ce sera bien SEL-35F28Z.
Oui celle du Pana est meilleure mais sur le Nex 7 comment as-tu testé ? Je l'utilise avec la mémorisation des 4 visages maximum et le suivi. Je n'ai aucun déchet de map avec le 55-210 en reportage social... 100x150 et 45x200 ! Epicétou...
Comme on n'a toujours pas les specs sur le site Sony France, DPR annonce un AF 40% plus rapide pour l'A7R comparé au Nex 7. Mais est-ce leur constatation ou c'est indiqué par Sony ?
Les boitiers seraient weathermachin ??? 100x150 et 45x200 ! Epicétou...
40% de plus que lent, c'est un peu moins que lent, ou pas ![]() ![]() Sony A700, SAL 16-80, Tamron 17-50, Sony SAL 35, Minolta 100 2.8 macro, Minolta 100-400 APO et quelques autres bricoles en Nikon FF :-)...
-------------------------------------------------------------------------------- http://www.flickr.com/photos/lionoche Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités ![]() |
![]() |