J'ai hâte d'avoir des retours sur ce genre de soft. Je ne savais pas que cela était possible. Grosse question: est ce que la garantie marche toujours après installation? car on modifie le produit Sony!
http://www.sonyalpharumors.com/omeneo-releases-a-software-that-will-improve-the-sony-a7rii-quality/
Programme d'amélioration A7R II
-
Johan Lacz - Messages : 995
- Photos : 292
Je me demandais si c'était un genre de firmware aussi. Ok donc c'est des profils pour toshop j'imagine.
Par contre ce n'est pas que pour la vidéo
Par contre ce n'est pas que pour la vidéo

Voyeuriste Exhibitionniste
Bonjour,
non pas du tout des profils Photoshop, mais 13 LUTs (des tables de conversion pour faire du color grading très simplement) en vidéo à partir de vidéos tournées avec le profil S-LOG2 (PP7).
Ces tables peuvent s'utiliser dans un logiciel de montage vidéo (comme Premiere), ou de color grading, mais aussi dans un moniteur ou enregistreur externe (comme les Atomos Shogun/Ninja, etc.).
J'ai passé commande plus tôt aujourd'hui. On peut en trouver des gratuits aussi. Pour l'instant je n'ai rien reçu.
Je patiente.
non pas du tout des profils Photoshop, mais 13 LUTs (des tables de conversion pour faire du color grading très simplement) en vidéo à partir de vidéos tournées avec le profil S-LOG2 (PP7).
Ces tables peuvent s'utiliser dans un logiciel de montage vidéo (comme Premiere), ou de color grading, mais aussi dans un moniteur ou enregistreur externe (comme les Atomos Shogun/Ninja, etc.).
J'ai passé commande plus tôt aujourd'hui. On peut en trouver des gratuits aussi. Pour l'instant je n'ai rien reçu.
Je patiente.

-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3133
- donnés / reçus
Je pensais aussi que c'était un hack type magic lanterne.
Dommage :)
Dommage :)
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
J'avais lu qu'un mec avait réussi à hacker le soft de Sony (un russe je crois) et qu'il avait réussi à faire des modifs, je ne sais plus ou j'ai lu ça (surement SAR...)
Sinon oui, le produit cité ci-dessus n'est qu'un ensemble de LUTs, pas vraiment un software (application).
Sinon oui, le produit cité ci-dessus n'est qu'un ensemble de LUTs, pas vraiment un software (application).
α6300 ~ Sony 20/2.8, 24/1.8, 35/1.8, 50/1.8, 16-50, 16-70/4, 18-105/4, 55-210, A 16-50/2.8 ~ Samyang 12/2, 16/T2.2, 21/T1.5, 35/T1.3, 50/T1.3
Flickr : Nolivfr
Flickr : Nolivfr