[OFFICIEL] SONY ALPHA A7 et A7R (synthese p1)
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ear_78 - Messages : 23787
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Pour le flou de bougé, j'ai bien vu la différence entre le capteur stabilisé de l'Alpha 900 et le RX-1 ! La où je pouvais shooter au 1/40 avec le 2/35 Minolta et sortir un 50x75 nickel, il faut monter au 1/80 pon assurer avec le RX-1...
Avec le D800E ou l'A7R c'est encore plus critique...
Avec le D800E ou l'A7R c'est encore plus critique...
100x150 et 45x200 ! Epicétou...
ear_78 a écrit :Pour le flou de bougé, j'ai bien vu la différence entre le capteur stabilisé de l'Alpha 900 et le RX-1 ! La où je pouvais shooter au 1/40 avec le 2/35 Minolta et sortir un 50x75 nickel, il faut monter au 1/80 pon assurer avec le RX-1...
Avec le D800E ou l'A7R c'est encore plus critique...

Merci en tous cas d'ĂŞtre intervenu.
Alpha 700, T 17-50 f/2,8, M 100-200 f/4,5
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lbaleretour - Messages : 2214
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Dami1 a écrit :Apparemment le 7R serait le plus réservé
http://www.sonyalpharumors.com/early-am ... s-the-a7r/
Enfin pour le 7, il faut l'additionner avec le kit pour le comparer au 7R
Alpha 77VQ Grippé & Tokina 11-16/2,8 + SAL 16-50/2,8 SSM + SAL 35/1,8 + SAL 50/1,4 + SAL 50/1,8 + Tamron 90mm 2,8 macro + SAL 135/2,8 STF + Tamron 70-300mm 4-5,6 USD + SAL 70-400/4-5,6 SSM + HLV-F58AM + bagues allonges Kenko + sac de transport Caselogic SLR203 + un rx100m2 pour Mme
Bienvenue au club de ceux qui ont plus de matériel que talent ^^
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fausto6 a écrit :ear_78 a écrit :Pour le flou de bougé, j'ai bien vu la différence entre le capteur stabilisé de l'Alpha 900 et le RX-1 ! La où je pouvais shooter au 1/40 avec le 2/35 Minolta et sortir un 50x75 nickel, il faut monter au 1/80 pon assurer avec le RX-1...
Avec le D800E ou l'A7R c'est encore plus critique...
bon et bien grâce à tes connaissances, je viens d'économiser 700 €
Merci en tous cas d'ĂŞtre intervenu.
Pas de stabilisation interne, ni sur le A7, ni sur le A7R... A7 en kit stabilisé par le 28-70.
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Lionel - Site Admin
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Loccutus a écrit :@Lionel: Ton explication est alambiquée, mais tu dis la même chose.
A tirage égal, aucune différence. A crop 100%, une densité supérieure est capable d'enregistrer des flous de bougé plus fins.
c'est ca ;)
fausto6 a écrit :ear_78 a écrit :Pour le flou de bougé, j'ai bien vu la différence entre le capteur stabilisé de l'Alpha 900 et le RX-1 ! La où je pouvais shooter au 1/40 avec le 2/35 Minolta et sortir un 50x75 nickel, il faut monter au 1/80 pon assurer avec le RX-1...
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:? bon et bien grâce à tes connaissances, je viens d'économiser 700 €
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t'as rien compris alors ^^ Sauf si tu fait de crop ou des gros tirage. Il faut juste avoir une vitesse plus élevée c'est tout...
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
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papabrandy a écrit :les pingouins ont-ils des genoux d'ailleurs?
Alors, oui, les pingouins ont bien des genoux, mais pas les manchots, mais comme tous le monde confond, c'est peut etre ca le problème de la 4 eme voix

"Il faudrait essayer d'ĂŞtre heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert
Lionel a écrit :Loccutus a écrit :@Lionel: Ton explication est alambiquée, mais tu dis la même chose.
A tirage égal, aucune différence. A crop 100%, une densité supérieure est capable d'enregistrer des flous de bougé plus fins.
c'est cafausto6 a écrit :ear_78 a écrit :Pour le flou de bougé, j'ai bien vu la différence entre le capteur stabilisé de l'Alpha 900 et le RX-1 ! La où je pouvais shooter au 1/40 avec le 2/35 Minolta et sortir un 50x75 nickel, il faut monter au 1/80 pon assurer avec le RX-1...
Avec le D800E ou l'A7R c'est encore plus critique...
bon et bien grâce à tes connaissances, je viens d'économiser 700 €
Merci en tous cas d'ĂŞtre intervenu.
t'as rien compris alors ^^ Sauf si tu fait de crop ou des gros tirage. Il faut juste avoir une vitesse plus élevée c'est tout...
hormis ton message, j'ai compris ce dont j'avais besoin, c'est tout.
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Tant mieux ;)
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vous avez entendu la rumeur? Sony offre les adaptateurs (Metabones Canon/Nikon/Sony/Leica) Ă l'aide d'un coupon valable jusqu'Ă fin Mars 2014 dans les boites a7-kita7-a7(r)
Ce n'est mĂŞme plus secouer le cocotier mais un tsunami
Mais je ne suis pas sur que c'est pour le monde entier mais plus pour les australiens :/
Source : http://gibbscamerahouse.com.au/sony-a7- ... t-adapter/

Ce n'est mĂŞme plus secouer le cocotier mais un tsunami
Mais je ne suis pas sur que c'est pour le monde entier mais plus pour les australiens :/
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A7 / A7RIII / A9 / A1
LA-EA3 / / A Tamron 90 Macro / FE Sigma 24ART / FE Mitakon 50 0.95 II / FE 14GM / FE 50GM / FE 20G / FE 400GM - En vente FE 70-200GM
MC-11 / Sigma 20Art/ Sigma 105Art / Sigma 120-300Sport / Irix 150 Macro 1:1
2x Elinchrom RX600 / 3x Elinchrom RX1200 / Godox AD1200Pro / 3xGodox AD600B / 2xYN-360 / YN-360II / YN-360III / 2x YN-660LED
Canon PRO-10S
http://www.instagram.com/minh_ph
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Onikenji a écrit :ça sens le fake non ?
Ou le ramassage de canikonistes fauchés équipés d'objos stabilisés et voulant essayer le FF pour pas cher
Alpha 77ii / 55 / 100 / Sony 11-18, 50 f1,4 , 100 f2,8 macro / Sigma 17-70 / CZ 16-80 (RIP) / Tamron 70-200 f2,8 et 150-600/ Samyiang 500 f6,3
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Lionel - Site Admin
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Légalement ont-ils le droit de le faire?
Pourquoi sony lui mĂŞme ne ferait-il pas des bagues nex-canon/nikon ou autre alors?
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boss83 a écrit :vous avez entendu la rumeur? Sony offre les adaptateurs (Metabones Canon/Nikon/Sony/Leica) à l'aide d'un coupon valable jusqu'à fin Mars 2014 dans les boites a7-kita7-a7(r)![]()
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En tout cas, ça serait vraiment top ça
A7II + FE35f2.8 FE55f1.8+ Helios 44M + Leica R Elmarit 135 f2.8 + Helios 40-2 85 f1.5 + Jupiter 9 85 f/2 + Lensbaby composer + Voigtlander Nokton 50 f1.1 + voigtlander heliar 15mm II
Polaroid 600SE + Rolleiflex Automat + Graflex Crown Graphic + Kiev 88
Polaroid 600SE + Rolleiflex Automat + Graflex Crown Graphic + Kiev 88
pas le courage de tout lire, mais il reste quoi comme intérêt a prendre un rx1 plutôt qu'un a7 avec son 35mm ?
pas encore de tests ? il sera au salon de la photo ?
pas encore de tests ? il sera au salon de la photo ?
A850 // lowepro rezo 160 + flipside 400 // Flash HVL-20/-42 et YN-560
Mino 17-35 f2.8-4 // Mino 20f2.8 // Sony 50f1.4 // Mino 85f1.4G D // Tamron 70-200 f2.8
Flickr : http://www.flickr.com/photos/31104926@N03/
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