LA-EA1 permet de piloter les SAM et les SSM, quelqu'un a-t-il déjà testé avec l'AF du Tamron 60 ?

![]() |
[interrogation] LA-EA1 et Tamron 60f2 macro
AF testé sur Nex-5n et 7 avec la LA-EA1 et les 35 et 85 SAM. Très lent, avec un affinement final de la mise au point par à coups. Beurk Si t'es sur Paris la semaine prochaine et que tu veux te faire une idée sur la chose, n'hésite pas à me MP. On pourrait voir ça autour d'une bière ou café!
Testé en interieur pleine journée (1600 isos à pleine ouverture) avec le 35mm 1.8 Sam sur Nex5, est au delà de la lenteur, cela n'accroche pas, ou a coté
![]() Je n'ai jamais dit que je voulais acheté une. Je me posais la question si le Tamron était pilotable via EA1... lis mon post.
Ce Tamron 60 peut aussi servir au portrait (éq 90 mm) !
En plus sa bauge af est assez douce et a une longue course, je suppose que ça doit être sympa à utiliser en mf avec le peaking/loupe ! Nikon D3s - 18-35/3.5-4.5G ED - 50/1.8D - 85/1.8G - 70-200/2.8G ED VR II ; Sigma 150-600/5-6.3 DG Sport
Sony A7RII - FE 16-35/4 ZA OSS - FE 24-70/4 ZA OSS - FE 70-200/4 G OSS - FE 100/2.8 STF GM OSS ; Samyang AF 45/1.8 FE Fujifilm X-Pro3 - 27/2.8 WR - X100T - WCL-X100 - TCL-X100 Flickr - Mon fil perso mais autre avantage de la bague EA1 : la gestion fine du diaphragme. Car c'est vraiment pas évident avec les bagues tinoises (pas assez précises)
Pourquoi Sigma ne nous a pas pondu un 60 macro E ![]() ![]()
mais.... tu sais bien que je ne lis jamais ce que tu écris ![]() ![]() ![]() ![]() le 60 est très bon vu son prix, j'ai tout de même une préférence pour le 100 minolta mais il est un poil plus cher en occasion et plus gros et lourd, par contre, niveau rendu, je préfère, c'est une question de choix, quant à la bague map, elle est longue chez les deux. J'ai bien parlé de la bague map donc, pas de sous-entendu, merci ![]() Revenir vers « NEX-6/A6x00 » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |