Allez bonne nuit.

![]() |
Nex 7 déceptions...Dernier rappel:
P'têt ben Mais en 1961 on avait besoin de tout ce toutim (et des charrettes) pour aller arrêter les paras qui allaient débarquer. Vieil iconomécanophile ayant accumulé des couches successives de
Minolta AF argentiques, Konica-Minolta numériques, et Sony numériques (alpha et nex) Sony Cake Relieve Canon numérique FF pour faire tourner Y/C et EBC ma Galerie flickr: galerie M gomba mon club photo (Maintenon): http://club.photo.free.fr/
Quand tu décides de passer au NEX, ce n'est pas pour ensuite pleurnicher car tu veux un grip, un 500mm, ...
Si on veut pouvoir tout faire, faut se dire qu'on risque d'être bi-monture, car pour aller faire du reportage de rue discretos, le NEX sera parfait, mais pour aller débusquer du lynx au fin fond du Jura, te faudra un D3s et un 600mm... et surement pas un NEX. Désolé je m'emporterai plus... mais je ne supporte pas qu'on se moque quand ça n'apporte rien de plus à la discussion et que c'est juste pour enfoncer des portes ouvertes...
Je reviens sur ma pratique de la photo et l'idée d'un 70-300 4-5.6 et LA-EA2 sur le Nex avec un boitier de cette taille et sans stabilisation. Est-ce vraiment du suicide photographique que d'essayer de shooter les zozios avec de temps en temps?
sana parler de ces pauvres diptères ![]() ![]() et rien ne t'empêche de monter un 70-300 avec la bague sur ton Nex7 pour faire du zozios de temps en temps c'est pas beau la démocratie ![]() -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII Flickr La vie est bien trop courte pour se la rendre petite
Bonsoir
Il est vrai qu'il fût un temps où des photographes utilisaient des OM 1 au bout d'un tromblon pour faire de la photographie animalière. Un OM 1 est guère plus gros qu'un Nex et n'avait pas de poignée du tout. Ils devaient ramer un peu mais ils en sont pas mort. C'est les guerres de tranchées inutiles qui sèment la mort. Donc on peut suivre ses envies et n'avoir peur de rien .... sauf que les paras vous tombent sur la tête. Cordialement Vieil iconomécanophile ayant accumulé des couches successives de
Minolta AF argentiques, Konica-Minolta numériques, et Sony numériques (alpha et nex) Sony Cake Relieve Canon numérique FF pour faire tourner Y/C et EBC ma Galerie flickr: galerie M gomba mon club photo (Maintenon): http://club.photo.free.fr/ Bon, attendons les premiers retours sur le fofo - ceux sur les autres sont plutôt positifs
![]() ![]() NEX 6 Sony 35/1.8 Sony 16-50 Tamron 18-200
-- Manfrotto 190XB -- Adobe LR3 & PSE10 -- Flipside 300 --
Pas de collier possible restent les sacs de haricots
Vieil iconomécanophile ayant accumulé des couches successives de
Minolta AF argentiques, Konica-Minolta numériques, et Sony numériques (alpha et nex) Sony Cake Relieve Canon numérique FF pour faire tourner Y/C et EBC ma Galerie flickr: galerie M gomba mon club photo (Maintenon): http://club.photo.free.fr/
cépafo UT pour le pied, mais vu la montée en isos du nex7, la vitesse ne doit pas descendre trop
![]() donc occasionnellement ça doit être jouable -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII Flickr La vie est bien trop courte pour se la rendre petite
La bague EA2 dispose d'un pas de vis en dessous pour fixer sur un trépied, ca décale un peu la fixation par rapport au Nex, et les 70-300 sont quand même pas trop lourd (environ 750gr), ca peut peut être suffire.
70-300 = 1000 Euro + LA-EA2 = 380 Euro (le tout sur Sony.fr) pour faire des photos animalières ![]() Après si de temps en temps tu veux planter un clou avec une pince multi-prises, c'est galère mais ça peut se faire ![]() Alpha 6500 | Nex 5 | SEL 16 mm F2,8 | SEL 50 mm F1,8 | Sigma 30 F2,8 | SEL 18-55 mm F3,5-5,6 | SEL 18-200 mm F3,5-6,3
Flash pour Nex HVL-F20S Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |