Je fonce le réserver en magasin, à plus

![]() |
Dispo du 77Je l'ai trouvé en boitier nu à CHF 1299.- -10%, soit CHF 1170.-. J'aurais aimé le 16-50 f2.8, mais je l'achèterai plus tard...
Je fonce le réserver en magasin, à plus ![]() Sony: A77 + α700 avec Grip | flash HVL 58|16-105mm | 16-50/2.8 SSM | micro ECM-CG50
Minolta: 50/1.7 RS Sigma 70-200mm/2.8 II ... et son doubleur
Je leur ai demandé par mail, en même temps que les prévis de dispo du A77. Ils ont répondu pour le A77, pas pour l'extension de garantie. J'ai alors réiitéré pour cette dernière, mais après plusieurs jours, toujours pas de réponse. PSC étant un magasin Camara, j'ai relevé les indications sur le site Camara que j'ai mentionnées un peu plus haut (notamment 219 € pour une extension à 4 ans). bonjour, sur le site d'europ photo, l'xtension de garantie pour 4 ans est de 94.90 euros pour un achat inférieur à 1500 euros , visible en haut de la page "photo sony".
Voilà ça me semble tout à fait correct , je vais chercher le mien samedi....
C'est bien ce qu'il me semblait me souvenir, avant que l'accès au site ne fonctionne plus. Refonctionne t-il ou l'adresse a t-elle changé ? Effectivement, ça remarche
Mais du coup, entre temps j'ai acheté ailleurs. Bonsoir à tous,
J'ai récupéré mon A77+16-50 chez PSC. J'ai pris l'extension de garantie qui m'a couté 89 euros. Apparemment ce prix est un prix d'amis. J'ai signé un contrat avec un prix à 149 euros, mais payé seulement 89 euros. Pour les dispos apparemment j'ai eu de la chance. Les boitiers reçus aujourd'hui sont les premiers depuis longtemps. Le patron m'as qui que certains clients étaient en attente depuis novembre. Pour les prochaines dispos, il m'a été dit qu'un nouvel arrivage devrait avoir lieu en fin de semaine ou plus probablement en début de semaine prochaine. Si certains d’entre vous sont intéressés, il vaut mieux réserver maintenant. François A77 16-50f2.8 + 50 f1.7 + 28 f2.8 + beercan + Samyang 500 f8 + Metz 40 MZ-2 + Trépied Nanomax 260M avec Tête 40725 + RODE Vidéo Mic + Zoom H2n + Fastpack 250+ Lumix FS10
@ Sommep
Il remplacera le 700, qui est en cours de transaction. En effet, sur le terrain, avec l'inversion des commandes, j'ai parfois du mal à passer d'un boîtier à l'autre sur le plan de l'ergonomie (accès rapide à certaines commandes). De ce côté, le 77 semble plus proche du 580. Sur les circuits, je continuerai à assigner le 580 à la pitlane et aux stands, et le 77 couvrira la piste en dynamique, en exploitant les particularités de sa fonction AF (notamment les groupes). Pour le reste (photos persos de paysages, archi et famille), je ne sais pas encore. Je verrai à l'usage. Car pas besoin des 24 Mpix (mes ordis vont ramer pour traiter ça). J'ai longtemps hésité pour le 77, car viseur mis à part, je vais devoir supporter ses fichiers lourds juste pour bénéficier du reste de sa techno. Sans parler de l'incertitude de devoir renvoyer ou non mes 2 Sigma pour MAJ (incertitude car mes (trop ?) rapides essais au salon ont été probants, alors que ces zooms ne sont pas prévus pour). Un week-end de course annulé au dernier moment vient de me donner de l'air pour éventuellement traiter ça, même si c'est le 70-400 qui sera le plus souvent monté sur le 77.
Ok, merci ce sera intéressant d'avoir ton retour sur le 77 à l'épreuve de la piste.
La latence des viseurs des 1ers AXX était problématique pour cette pratique je pense, avec le 77 ça devrait le faire. Bye. une grosse dispo chez EUROP' PHOTO a 1490 (A77+16/50) une 20ene , il m'a rappelé car il savait plus si j'avais été fournis.
![]()
Tu n'en as pas précisé la durée. A ce tarif là , ça semble être 3 ans chez Camara (?). Je crois me souvenir qu'il m'avait fait le même coup pour mon 70-400.
Il y a plusieurs forumeurs ici qui ont déjà démontré son aptitude sur circuit (en particulier sur des motos). Sinon, je n'aurais pas pris le risque, d'autant que ma première compétition a été récemment repoussée après la mi-mars, sur le circuit de Haute Saintonge... Sur ce circuit, qui ne dispose pas de voies de servitude pour s'y déplacer, il sera intéressant d'utiliser le facteur de crop pour aller chercher, depuis la pitlane, les virages les plus éloignés (sous réserve d'absence de brume atmo) afin de comparer aux cadrages que j'y faisais avec les 12 Mpix du 700 armé du 70-400.
ICI pour ceux qui cherchent....
Bonjour, Non, il s'agit bien de 4 ans... François A77 16-50f2.8 + 50 f1.7 + 28 f2.8 + beercan + Samyang 500 f8 + Metz 40 MZ-2 + Trépied Nanomax 260M avec Tête 40725 + RODE Vidéo Mic + Zoom H2n + Fastpack 250+ Lumix FS10