A55

Une question, un retour d'expérience ou une simple remarque sur les translucents A33, A35, A37, A55, A57 et A58, postez ici.
Auteur

#1 Message Sam 03 Déc 2011 14:39

En résumé, la décharge de la batterie semble arrivée à tous les possesseurs de l'A 55, je mes suis rendu à la Show room des Champs Elysées pour ce problème et voir l'A 77, pas de vendeurs photos, mauvais accueil (2ème fois), personnel incompétent répondant par oui ou par nom.
J'ai écrit au directeur du magasin : pas de réponse, j'ai écrit à la direction générale : pas de réponse.

Sony ras le bol. :fache: :fache: :fache: :fache: , je songe Ă  acheter Nikon.

Il vaut mieux aller à la FNAC Vélizy

sommep
Modérateur
Photos : 676
/

#2 Message Sam 03 Déc 2011 16:17

Pourquoi ne pas envoyer ton boitier au SAV, il doit ĂŞtre sous garantie non ?

disney 92350

#3 Message Dim 04 Déc 2011 11:50

A la Fnac : pb connu, ce n'est pas un pb boîtier, c'est un pb de conception, donc rien à faire, j'ai une 2ème batterie Sony même problème.
En l'envoyant au SAV, cela ne changera rien. Merci du conseil, bon dimanche. :trinque:

yann-zzr
Photos : 4

#4 Message Dim 04 Déc 2011 12:02

que veux tu ?.....change de boutique .....
si tous les A55 avaient ce problème je pense que l'on aurait des retours déjà , si tu penses que Nikon n'a aucun problème , que les boutiques sont bien meilleurs, que patati patata....
ben faut pas se poser de questions ...change de marque ;)

c'est un pb de conception

combien de photos tient la batterie ? comment de temps ? quelle utilisation ?

le problème de batterie arrive , si pour toi, le SAV ne sert a rien ....que veux tu que l'on te dise ....tu as raison le A55 est une M**** ?
je comprends pas bien ton intervention (surtout la réponse a sommep ) le SAV est fait pour ce type de problème ...non ?
ma réponse est toute amicale :)
je fais que des bĂŞtises...reste en sony et aime bien l'evf :)
Mes photos et 360° ici

sommep
Modérateur
Photos : 676
/

#5 Message Dim 04 Déc 2011 18:05

Bah oui, j'avais un 55 pendant près d'un An, il y avait peut être une auto-décharge appareil éteint mais rien d'extraordinaire non plus.
Tout est dans l'ampleur du phénomène, si s'est juste quelques % en quelques jours, rien d’alarmant.
Si c'est 50% en une nuit, la oui, SAV direct que ca plaise Ă  la boutique ou pas.

Si problème de conception il y avait sur le boitier, je pense que ca se saurait.
Il doit y avoir un sacré paquet de 55 en circulation, déjà rien que sur le forum...
Quand tu vois le buzz qui a été fait avec le bruit de clic-clic en vidéo sur le Nex-5n (pour ceux qui font des maracas avec leur Nex), un tel problème de consommation appareil éteint ca aurait fait du bruit aussi...

Après le truc du "à la Fnac : pb connu", ce serait pas plutôt un genre d'amalgame avec la faible autonomie de ces boitiers ??

Revenir vers « A3x/A5x »