Quel ouvrage de base ?
alphasang a écrit :ZOEETTEO, reviens. Ici les 1000 premiers messages on te prend pour un con, après on le devient.
Bravo Alphasang, la formule est bien tapée

J'ai donc encore facile 970 message devant moi avant de... et puis non, Ă quasi 44 berges, c'est pas des
morveux qui vont me faire la leçon. Qu'est-ce qui savent ces jeunes c... en dehors de leurs petites photos ?
Rien que pour eux, j'ai changé ma signature. J'espère que cela leur fera plaisir !

slt-a33
[b]
[b]
Syl1 a écrit :Et maintenant ZOEETTEO est parti , c'est malin![]()
Pas de bol, il est revenu.

A700/grip
Trepied 055SS - Monopod 679B - Rotules 234RC, 141RC, 322RC2 et 488RC2
Mini Trekker - Toploader Pro 70 AW - Inverse 200 AW - Nova 180 AW - Divers SlipLock Cases
Mes ventes en cours : ici - Vente Ă venir : A700/grip
Trepied 055SS - Monopod 679B - Rotules 234RC, 141RC, 322RC2 et 488RC2
Mini Trekker - Toploader Pro 70 AW - Inverse 200 AW - Nova 180 AW - Divers SlipLock Cases
Mes ventes en cours : ici - Vente Ă venir : A700/grip
-
mitrailleur fou - Messages : 1584
- Photos : 4
ZOEETTEO a écrit :alphasang a écrit :ZOEETTEO, reviens. Ici les 1000 premiers messages on te prend pour un con, après on le devient.
Bravo Alphasang, la formule est bien tapée![]()
J'ai donc encore facile 970 message devant moi avant de... et puis non, Ă quasi 44 berges, c'est pas des
morveux qui vont me faire la leçon. Qu'est-ce qui savent ces jeunes c... en dehors de leurs petites photos ?
Rien que pour eux, j'ai changé ma signature. J'espère que cela leur fera plaisir !

bon et bien je constate toujours une déficience de lecture du mode d'emploi de l'appareil photo

Après ce super hors sujet , peu importe , une petite question sur les slt , si la visée sur écran c'est super bien , pourquoi ne pas supprimer l'evf et viser uniquement avec le live view.
Des "photos" ici http://www.flickr.com/photos/76370977@N06/ Un poil plus "vivant" = http://grfdiugvfdiufiikjvfkdjkjv.blogspot.fr/ n'hésitez pas à poster des commentaires .
-
mitrailleur fou - Messages : 1584
- Photos : 4
vroum a écrit :Parce que le LV en plein soleil...
un argument choc

niveau confort ...
Ou alors il faut un grand chapeau

Des "photos" ici http://www.flickr.com/photos/76370977@N06/ Un poil plus "vivant" = http://grfdiugvfdiufiikjvfkdjkjv.blogspot.fr/ n'hésitez pas à poster des commentaires .
ZOEETTEO a écrit : c'est pas des

D700+MB-D10 | AF-S 24-70mm f/2,8 | AF-S 50mm f/1,4 G | 70-200mm f/2,8 SP
Elinchrom D-Lite RX 2/4 | SB-900 | YN-560 II et des accessoires d'éclairage en tous genres
055XPROB+496RC2 | Flipside 400AW | Pro Messenger 180AW
Elinchrom D-Lite RX 2/4 | SB-900 | YN-560 II et des accessoires d'éclairage en tous genres
ZOEETTEO a écrit :Dis-moi, tes photos, tu les stockes sur disquette ?

NEX 6 Sony 35/1.8 Sony 16-50 Tamron 18-200
-- Manfrotto 190XB -- Adobe LR3 & PSE10 -- Flipside 300 --
-- Manfrotto 190XB -- Adobe LR3 & PSE10 -- Flipside 300 --
Bien dit, Bossel ! Je propose la clĂ´ture de ce sujet par son commentaire.
Enfin, clôture, pas tout à fait. J' attend encore de bonnes références sur les ouvrages souhaités (Merci jr56, qui obtient l'Objectif d'Or pour ses infos)
Et si jamais, un "anti slt", donne une chouette référence, je promet de retirer la seconde partie de ma signature.

Enfin, clôture, pas tout à fait. J' attend encore de bonnes références sur les ouvrages souhaités (Merci jr56, qui obtient l'Objectif d'Or pour ses infos)
Et si jamais, un "anti slt", donne une chouette référence, je promet de retirer la seconde partie de ma signature.
slt-a33
[b]
[b]
mitrailleur fou a écrit :Après ce super hors sujet , peu importe , une petite question sur les slt , si la visée sur écran c'est super bien , pourquoi ne pas supprimer l'evf et viser uniquement avec le live view.
Pour ma part , je ne me souviens pas avoir écrit cela nulle part . Je ne vise qu'avec le viseur . Sauf quand j'utilise ma lunette 80ED.
Je prends des photos , je ne suis pas photographe
-
sommep - Modérateur
- Photos : 676
- donnés / reçus
mitrailleur fou a écrit :Après ce super hors sujet , peu importe , une petite question sur les slt , si la visée sur écran c'est super bien , pourquoi ne pas supprimer l'evf et viser uniquement avec le live view.
Ben oui on pourrait faire un collectif anti-viseur

Ah non mince comment feraient ceux qui ont les bras trop courts pour cadrer au LV

L'œil contre l'écran arrière 
Ben en plus porter l'appareil au visage offre un équilibre que ne permet pas le LV à bout de bras. Rien qu'un bon 70-300 à bras tendus...

Ben en plus porter l'appareil au visage offre un équilibre que ne permet pas le LV à bout de bras. Rien qu'un bon 70-300 à bras tendus...

D700+MB-D10 | AF-S 24-70mm f/2,8 | AF-S 50mm f/1,4 G | 70-200mm f/2,8 SP
-
jr56 - Messages : 24349
- Photos : 369
ZOEETTEO a écrit :Bien dit, Bossel ! Je propose la clôture de ce sujet par son commentaire.![]()
Merci... je retrouve ce sujet qui semble avoir pas mal dérapé...

SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet