Nu ou habillé....
Okapi a écrit :Ce n'est pas comparable, le 5 n'a rien à voir à l'usage avec le 7, c'est comme comparer un A55 avec le A77, un modèle loisirs et un appareil expert avec des performances uniques sur le marché dans ce format actuellement pour le 7, et un très bon rapport qualité-prix pour le 5.

Alpha 6500 | Nex 5 | SEL 16 mm F2,8 | SEL 50 mm F1,8 | Sigma 30 F2,8 | SEL 18-55 mm F3,5-5,6 | SEL 18-200 mm F3,5-6,3
Flash pour Nex HVL-F20S
Flash pour Nex HVL-F20S
-
Firoulette - Messages : 16
chveux a écrit :Okapi a écrit :Ce n'est pas comparable, le 5 n'a rien à voir à l'usage avec le 7, c'est comme comparer un A55 avec le A77, un modèle loisirs et un appareil expert avec des performances uniques sur le marché dans ce format actuellement pour le 7, et un très bon rapport qualité-prix pour le 5.
elle est surtout là la différence au niveau de l'usage qu'on va en faire et des commandes auxquelles on a besoin d'avoir accès
C'est clair que ça ne sert à rien d'avoir le meilleur des appareils si ce n'est que pour utiliser 20% de ses capacités....je ne suis pas un pro et j'ai envie de me faire plaisir avec des possibilités techniques que pourra m'apporter très certainement le nex 5n...
-
Firoulette - Messages : 16
ritong a écrit :Si ça marche toujours, Sony faisait une réduction de 30% sur les accessoires (dont le viseur) en enregistrant l'appareil chez eux.
Et tu peux voir ça où pour en avoir la confirmation ?
Firoulette a écrit :C'est clair que ça ne sert à rien d'avoir le meilleur des appareils si ce n'est que pour utiliser 20% de ses capacités....je ne suis pas un pro et j'ai envie de me faire plaisir avec des possibilités techniques que pourra m'apporter très certainement le nex 5n...
Je me permets une remarque par rapport à ta phrase. Il se peut que tu n'utilises que 20% dans les débuts, mais d'avoir un appareil plus complet permet également de "progresser" et aussi de faire de la photo différemment de ce que l'on à l'habitude.
Si nous utilisions tous les capacités de nos appareils cela se saurait, et sur le principe, de "simples" compacts suffiraient à grand nombre d'entre nous...
Le 5n reste un très bon choix, c’était juste une remarque sur ton propos

-
sommep - Modérateur
- Photos : 676
- donnés / reçus
Firoulette a écrit :ritong a écrit :Si ça marche toujours, Sony faisait une réduction de 30% sur les accessoires (dont le viseur) en enregistrant l'appareil chez eux.
Ben il faut enregistrer le boitier sur le site sony.fr et ensuite tu recois un mail avec un code réduction si ma mémoire est bonne.
Firoulette a écrit :ritong a écrit :Si ça marche toujours, Sony faisait une réduction de 30% sur les accessoires (dont le viseur) en enregistrant l'appareil chez eux.
Si on me donne 200 €, je teste de suite !

Sur le mail reçu après enregistrement, il n'y a pas de date limite. Ils mentionnent une réduction de 20% qui se transforme en 30% lors de la validation. J'ai eu le petit flash à 91 € avec. Aucune mention sur le site Sony, c'est juste du bouche à oreille de forums.
Revenir vers « NEX série 3 et 5/A3000/A5x00/QX »