Alors que je suis entrain de réfléchir à racheter du matériel en monture E, j'ai appris de 2 enseignes différentes que le sony E 18-200 (première version) n'existe plus. On peut encore le trouver dans d'autres enseignes, mais sony ne le vend plus (je ne l'ai pas trouvé en vente sur sony.fr)
Quelqu'un a-t-il des infos la dessus ?
Autre question :
Est-ce que quelqu'un Ă le sony E 18-200LE mis Ă jour pour ĂŞtre compatible avec l'autofocus de phase des nex 6.
L'autofocus continu fonctionne-t-il bien ? Y a-t-il eu une vraie progression ? (je l'ai eu en v1, l'autofocus était très lent !)
merci
Fin du sony E 18-200 -> que vaut la version LE maj ?
-
sommep - Modérateur
- Photos : 676
- donnés / reçus
Il est dispo sur le site sony : http://www.sony.fr/electronics/objectif ... o/sel18200
Ok les photos sont Ă l'ouest (le site sony vient d'ĂŞtre refait, y'a des erreurs Ă droite Ă gauche, mais la ref est dispo et en stock).
Ok les photos sont Ă l'ouest (le site sony vient d'ĂŞtre refait, y'a des erreurs Ă droite Ă gauche, mais la ref est dispo et en stock).
sommep a écrit :Ben je le vois dispo un peu partout en fait (sony, amazon, DP, ubaldi...), du coup pour un modèle arrêté ca me semble plus que bizarre...
Qui t'as dit qu'il était arrêté ?
Photo saint charles et un autre moins connu sur le forum !
Bascule effectuée en m4/3 (panasonic gx80) car je ne veux plus suivre la politique tarifaire de Sony.