Vilagna se lance mise Ă jour du 07/10/2017
vi, le but de la manoeuvre n'était pas de faire de l'estéthique de toute façon car j'y étais surtout pour pousser la chansonnette et j'avais très peu de temps pour m'appliquer, tout à main levée, hauts isos, sans le temps de vérifier les réglages, sans pouvoir me placer aux meilleurs endroits pour ne pas gêner les maquilleuses (-eurs) ou techniciens....
Donc, c'est surtout un témoignage plus que de jolies photos.
Merci pour le passage damdam
Petit tour du côté du public maintenant (enfin de l'endroit ou se situe le public qui n'est pas encore là )
Les portes d'accès qui mènent......aux loges d'un des balcons !
Donc, c'est surtout un témoignage plus que de jolies photos.
Merci pour le passage damdam

Petit tour du côté du public maintenant (enfin de l'endroit ou se situe le public qui n'est pas encore là )
Les portes d'accès qui mènent......aux loges d'un des balcons !
-
calimelolo - Messages : 6267
- Photos : 1621
- donnés / reçus
Pas fan des cintres… la 201 et la 205 pour moi
+ les deux dernières mais que de bruit! 

Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura
Mon site
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura
Mon site
merci du passage
Pour les isos, comme je l'expliquais, j'ai un peu tout shooté dans l'urgence car je devais entrer sur scène à un moment donné et il m'était difficile de prendre mon temps, donc, pour info, les deux dernières sont prises à 4000 isos pour une vitesse de 1/1250ème pour les portes alors que j'aurais pu la prendre à 800 isos sans souci vu la vitesse, par contre, celle de l'intérieur de la loge est à 1/30 et, je crois bien me rappeler que l'intérieur de la loge était complètement sombre donc, pour faire ressortir les sièges, j'ai tirer au max les curseurs et, forcément, fait ressortir le bruit !
Vérification de l'habillage et du poudrage afin de ne pas briller sous les sunlights de la scène ....

Pour les isos, comme je l'expliquais, j'ai un peu tout shooté dans l'urgence car je devais entrer sur scène à un moment donné et il m'était difficile de prendre mon temps, donc, pour info, les deux dernières sont prises à 4000 isos pour une vitesse de 1/1250ème pour les portes alors que j'aurais pu la prendre à 800 isos sans souci vu la vitesse, par contre, celle de l'intérieur de la loge est à 1/30 et, je crois bien me rappeler que l'intérieur de la loge était complètement sombre donc, pour faire ressortir les sièges, j'ai tirer au max les curseurs et, forcément, fait ressortir le bruit !
Vérification de l'habillage et du poudrage afin de ne pas briller sous les sunlights de la scène ....
-
manu2023 - Messages : 11403
- Photos : 273
- donnés / reçus
un superbe lieu, et le regard sur ce off est vraiment nickel !
A9 II | A9 | A6300 | G 200-600mm | GM 70-200mm | G 24-105mm | G 12-24mm | GM 50mm 1.2 | GM 35mm 1.4 | CZ 16-70mm | P16-50mm | Tamron 45mm 1.8
Canon R6 II | Canon 1D-X | Canon 5D III | 15mm FE f/2.8 | 24mm TS-E L II | 85mm f/1.2 L II | 135mm f/2.0 L | 300mm f/2.8 L IS | 16-35mm f/4.0 L | 24-105mm f/4.0 L | TC x1.4 III | TC x2 III
Sigma 85mm 1.4 Art | 35mm 1.4 Art | 50mm 1.4 Art
tmt.photo | flickr
Canon R6 II | Canon 1D-X | Canon 5D III | 15mm FE f/2.8 | 24mm TS-E L II | 85mm f/1.2 L II | 135mm f/2.0 L | 300mm f/2.8 L IS | 16-35mm f/4.0 L | 24-105mm f/4.0 L | TC x1.4 III | TC x2 III
Sigma 85mm 1.4 Art | 35mm 1.4 Art | 50mm 1.4 Art
tmt.photo | flickr
merci cerise, pour la douceur, je la dois surtout Ă l'optique
pendant ce temps, dans la loge des hommes, des friandises (dont certaines au nom évocateur
) attendent d'être dégustée car c'est soir de 1ère et les offrandes aux dieux du chant s'imposent au risque d'un spectacle raté 

pendant ce temps, dans la loge des hommes, des friandises (dont certaines au nom évocateur

et comme le spectacle tarde à commencer (cela débute toujours à l'heure pour info mais nous sommes convoqués très à l'avance pour le maquillage, l'habillage et des notes de mise en scène ou des raccords sur quelques choeurs que l'on peut encore améliorer....), donc, comme le spectacle n'est pas encore prêt de commencer, que les filles sont toujours au maquillage, ben, les hommes commencent les hostilités et la brioche pralines lyonnaise ne fera pas un pli au milieu de tous ces affamés.

Mais de ma cachette.... j'observe

Mais de ma cachette.... j'observe

-
- #226957: Consulté 1066 fois
- Exifs
-
Midship - Galeriste
- Photos : 1866
- donnés / reçus
Sympa cette visite de l'autre côté du décor 

Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
Midship a écrit :Sympa cette visite de l'autre côté du décor
merci et j'en ai encore tout plein mais pas du spectacle car, pendant le spectacle, forcément, je ne pouvais pas faire de photo occupé que j'étais à pousser la chansonnette

-
Alphagard - Galeriste
- Photos : 744
- reçus
Super ces "tanches de vie" a l'Opéra Garnier Comique (
Merci Vilagna)
Dans un bon et beau reportage on n'attend pas toujours spécialement des photos d'art mais des "éclats d'instant" (tiens je parle du site de "Petite Lulu", photographe sur le Fofo et dans la vie et aussi chanteuse, pas dans le même registre pour la chanson
)
Abonné au fil

Dans un bon et beau reportage on n'attend pas toujours spécialement des photos d'art mais des "éclats d'instant" (tiens je parle du site de "Petite Lulu", photographe sur le Fofo et dans la vie et aussi chanteuse, pas dans le même registre pour la chanson

Abonné au fil
Dernière édition par Alphagard le Mar 06 Jan 2015 01:23, édité 1 fois.
A77 + Alpha 200 + Sony 16x50 f/2.8 SSM + Tamron SP 90mm f/2.8 Macro DI + Tamron 11x18 f/4.5-5.6 + Sony SAL 18x70 & 75x300
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119
flickr - Flickriver - PhotoBlog - Le fil du retraité
"Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. (Ansel Adams)"
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119
flickr - Flickriver - PhotoBlog - Le fil du retraité
"Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. (Ansel Adams)"
-
papabrandy - Messages : 6687
- Photos : 508
docpadoc a écrit :Extra ! Des photos comme l'on n'a pas l'habitude de voir !
prises par un babouin comme on n'a pas l'habitude d'en voir (Dieu soit loué

une chouette ballade dans le dedans des entrailles
après la visite de Roland Garros tu nous gâtes encore nous pôvres gens de la lointaine campagne
t'aurais pas une petite suite Ă base de n&b en loge des fois?

Revenir vers « Fils personnels »