nefertiti a écrit :la dernière est magnifique
l'attitude le fond les couleurs l'oeil bien net bravo
Merci,
Je m'amuse Ă faire du stacking de rainette

289 - Rainette stackée

En grand
![]() |
Renatofil (Milan - MAJ 30/04)
Merci, Je m'amuse à faire du stacking de rainette ![]() 289 - Rainette stackée ![]() En grand
Très belle cette dernière. Je n'ai jamais pratiqué la technique du stacking.....n'y aurait-il pas moyen d'accroitre la netteté sur la partie du flan de la grenouille juste au-dessus de "l'entre pattes" avant et arrière ?
A700 - A550 - A77
Tamron 150/600-Minolta 80/200 F2,8 Apo G HS....et d'autres matériels moins lourds et encombrants.
J'ai remonté tout ton fil......il y a pléthore de belles images et une grande diversité de sujets abordés. Quand tu bricoles du matériel et une installation tu fais pas dans l'approximatif. ....tes images sur les gouttes d'eaux sont superbes........le portrait du Martin pêcheur aussi....et pleins d'autres qui ne démérites pas.....Félicitations
A700 - A550 - A77
Tamron 150/600-Minolta 80/200 F2,8 Apo G HS....et d'autres matériels moins lourds et encombrants.
Non, il me manque une photo ou cet endroit soit net mais je n'en ai pas ![]()
Merci bien, content que cela te plaise ![]()
oui belle image, belle netteté sur le sujet, fond lointain bien flouté pour une belle mise en valeur, sujet au point fort, un classique mais quand c'est bien fait on apprécie et on ne boude pas son plaisir
![]() ![]() au début bleu puis orange maintenant rouge
superbe prise
![]() ![]() ![]() A7rII - FE 50/1,8 - FE 90/2,8 Macro - FE 20/1,8 - FE 200-600
et aussi OM 50 Shembra - OM 24 f2,8 - OM 100-200 - Samyang 500 f6,3 (+doubleur) - Samyang 8 f2,8 fisheye - Canon MPE 65 RX100 m6 Un fil pour avancer Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités ![]() |
![]() |