l'attitude, l'éclairage, les reflets bleus entre les écailles ....
scotché papa
![]() |
MP7 - Le fil rampant.
la 66 est ma-gni-fi-que
![]() l'attitude, l'éclairage, les reflets bleus entre les écailles .... scotché papa Merci !
Bluebay, en fait je n'ai pas utilisé de flash pour celle-ci, c'est le seul éclairage de ma lampe. Une lampe LED, d'où les couleurs plus froides. J'aime bien les couleurs froides. ![]()
Très belle la 67, je me pose la question de savoir à quelle distance tu es pour ce genre de prise de vue
![]() ![]() Non un grimpant
![]() Sinon je suis disons à distance raisonnable... Je sais pas trop, au plus près ça doit s'approcher des 30 cm... + 15 cm de matos...
@ mowgli heu renato : aie confiance ....
A7rII - FE 50/1,8 - FE 90/2,8 Macro - FE 20/1,8 - FE 200-600
et aussi OM 50 Shembra - OM 24 f2,8 - OM 100-200 - Samyang 500 f6,3 (+doubleur) - Samyang 8 f2,8 fisheye - Canon MPE 65 RX100 m6 Un fil pour avancer
Je préfère la 67 à la 66
![]() Bel éclairage ! NEX 5N - objectif : Sony 18-55
Sony A7 III - objectifs : Sony FE 24-105mm f4 - Samyang 45mm f1.8 - Sigma 105mm Macro - Tamron 17-28mm f2.8 - Sony FE 100-400mm Mon Flickr - Mon Insta Voici la brut de pomme (raw brut sans aucun traitement). La vache j'étais bien sous-ex !
![]()
J adore la 63! Prise au 15 fish eye?
J ai pas vu un seul serpent en malaisie cet été! Comment fais tu!!! Le serpent vert est magnifique, la 66 est parfaite! Comment vises tu dans le noir, l AF accroche? Yaya : C'est un métier !
![]() ![]() La 63 a été prise au 90 oss. Et donc je n'utilise que très peu l'AF de façon général... @ Quentin : oui bien sûr ! ![]() Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |