l'attitude, l'éclairage, les reflets bleus entre les écailles ....
scotché papa
|
|
MP7 - Le fil rampant.
la 66 est ma-gni-fi-que
l'attitude, l'éclairage, les reflets bleus entre les écailles .... scotché papa Merci !
Bluebay, en fait je n'ai pas utilisé de flash pour celle-ci, c'est le seul éclairage de ma lampe. Une lampe LED, d'où les couleurs plus froides. J'aime bien les couleurs froides.
Très belle la 67, je me pose la question de savoir à quelle distance tu es pour ce genre de prise de vue
Par contre la dernière, est-ce bien un rampant ? Il est très beau de toute façon ![]() Non un grimpant
Sinon je suis disons à distance raisonnable... Je sais pas trop, au plus près ça doit s'approcher des 30 cm... + 15 cm de matos...
@ mowgli heu renato : aie confiance ....
A7rII - FE 50/1,8 - FE 90/2,8 Macro - FE 20/1,8 - FE 200-600
et aussi OM 50 Shembra - OM 24 f2,8 - OM 100-200 - Samyang 500 f6,3 (+doubleur) - Samyang 8 f2,8 fisheye - Canon MPE 65 RX100 m6 Un fil pour avancer
Je préfère la 67 à la 66
Bel éclairage ! NEX 5N - objectif : Sony 18-55
Sony A7 III - objectifs : Sony FE 24-105mm f4 - Samyang 45mm f1.8 - Sigma 105mm Macro - Tamron 17-28mm f2.8 - Sony FE 100-400mm Mon Flickr - Mon Insta Voici la brut de pomme (raw brut sans aucun traitement). La vache j'étais bien sous-ex !
J adore la 63! Prise au 15 fish eye?
J ai pas vu un seul serpent en malaisie cet été! Comment fais tu!!! Le serpent vert est magnifique, la 66 est parfaite! Comment vises tu dans le noir, l AF accroche? Yaya : C'est un métier !
La 63 a été prise au 90 oss. Et donc je n'utilise que très peu l'AF de façon général... @ Quentin : oui bien sûr ! Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
|