FIL de joie (Nianys) portraits P.54
-
doumedoume84 - Messages : 7787
- Photos : 129
No comment! 

...
-
nianys - Messages : 3259
- Photos : 361
Mes deux gosses avec l'A7 fraîchement livré, et le Minolta 28-75/2.8 (sur LA-EA2 pour l'instant, donc en mode crop, je n'ai pas de EA4 en ce moment)
"If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley.
- Peter Hurley.
-
doumedoume84 - Messages : 7787
- Photos : 129
Beau N&B avec ses dégradés de gris du Bokeh!
....et moment de complicité bien saisi comme l'a dit Evelyne!
@mic.
Dominique

@mic.
Dominique
...
-
Alphagard - Galeriste
- Photos : 744
- reçus
cerise a écrit :J'aime beaucoup ce joli moment de complicité Claire

A77 + Alpha 200 + Sony 16x50 f/2.8 SSM + Tamron SP 90mm f/2.8 Macro DI + Tamron 11x18 f/4.5-5.6 + Sony SAL 18x70 & 75x300
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119
flickr - Flickriver - PhotoBlog - Le fil du retraité
"Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. (Ansel Adams)"
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119
flickr - Flickriver - PhotoBlog - Le fil du retraité
"Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. (Ansel Adams)"
-
Mission concours de voltige ce dimanche, j'étais pas à la fête avec un éclairage merdique et des arrière-plans de cauchemar, embouteillés, plein de monde, et des éléments parasites à foison. Bref, il a fallu tricher un peu dans Snapseed pour faire un peu ressortir les sujets et amoindrir les arrière-plans. C'est loin d'être génial, mais c'est décent, et les intéressés sont aux anges. A7+LA-EA2+Minolta28-75/2.8. Le gros défaut, c'est l'AF. Pour qu'il accroche dans ses conditions le mieux est de le laisser en zone Wide, et là , ben il fait la map sur ce qu'il veut. ça tombe bien... ou pas !
- Peter Hurley.
- Peter Hurley.
-
Midship - Galeriste
- Photos : 1866
- donnés / reçus
D'ac avec toi, c'est épouvantable à photographier en manège!!!
Je trouve les deux dernières bien représentative de cette discipline.
La 1 sans l'extincteur (rouge!!!!!) sreait pas mal aussi et c'est tellement craquant!
Je trouve les deux dernières bien représentative de cette discipline.

La 1 sans l'extincteur (rouge!!!!!) sreait pas mal aussi et c'est tellement craquant!

Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
-
Merci
L'extincteur pourrait toujours se cloner, j'avoue que j'ai retouché rapido, j'en ai sorti une quarantaine de viables, et comme c'était une faveur je voulais pas non plus y passer ma soirée 

- Peter Hurley.
- Peter Hurley.
-
sommep a écrit :Oh oh, et alors ce 77 ?
Très agréable en main, bon ratio poids taille, il est même assez léger, plus dense ne me dérangerait pas, mais je suppose que si on shoote plusieurs heures, c'est un atout. Déclencheur méga sensible (habitude à prendre), bruit très réduit, c'est très agréable. Beau viseur, sans doute un petit réglage à faire pour qu'il soit parfaitement fidèle au LCD. AF très bien, mais il était en mode Auto, je n'ai pas eu le temps de jouer avec les différentes configuration possibles (Claude propose de me le laisser un peu plus longuement dans 15 jours). Par contre, le capteur est gourmand, dans le sens où on a monté de vieux Minolta dessus, et je ne partage pas trop d'images car franchement, il lui faut de l'optique un peu sérieuse, optiquement.
ici avec le Minolta 28-75/2.8 (super optique), donc correcte, même si on était short en focale, et sans doute un peu court en vitesse d'obtu, je n'ai pas chercher à monter trop dans les ISO mais à 1600 fingers in the nose, au moins pour du web (et probablement aussi pour de l'impression). La rafale est impressionnante. Le buffer un peu moins, attendre qqs secondes avant de pouvoir visualiser une série (rien de choquant, toutefois). Voilà , je partagerais bien des images, mais les optiques étaient vraiment à la peine avec le 24mp !
- Peter Hurley.
- Peter Hurley.
Revenir vers « Fils personnels »