Ta 518 et ta 524

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Le Fil de Quentin *** Vignobles... 15/10 | P.434J'aime beaucoup la 526 qui dégage beaucoup de douceur et e fragilité.Le sujet est petit c'est vrai mais il y a une belle ambiance qui se dégage de cette photo.
Le sujet n'est pas toujours celui qu'on croit je trouve car le flou des feuilles et tiges est tout aussi important pour créer quelque chose ![]() ![]() Pour la 524 du coup, le flou de la fleur au premier pan en bas est dérangeant. Quant à la 525, c'est un beau traitement mais cela ne me parle pas pour ma part ![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
J'aime beaucoup le deux en couleur, qui sont toutes en douceur.
Celle en N&B, fait aussi dans la douceur mais justement un peu trop amy. Nikon D3s - 18-35/3.5-4.5G ED - 50/1.8D - 85/1.8G - 70-200/2.8G ED VR II ; Sigma 150-600/5-6.3 DG Sport
Sony A7RII - FE 16-35/4 ZA OSS - FE 24-70/4 ZA OSS - FE 70-200/4 G OSS - FE 100/2.8 STF GM OSS ; Samyang AF 45/1.8 FE Fujifilm X-Pro3 - 27/2.8 WR - X100T - WCL-X100 - TCL-X100 Flickr - Mon fil perso
Encore avec un métro de retard
![]() ![]() ![]() 518 belle lumière mais ne me parle pas plus que cela 519 comme le dit Pierre c'est un chemin de campagne avec une belle lumière 520 un peu blafard, non? je m'attendais à une pdv soit tôt soit tard avec cette luminosité 521 beau N&B 522 Extra. Les teintes fleurs, feuilles, bokeh ![]() 523 Pdc short de short mais ![]() 524 ![]() 525 un chouille de punch sur le noir et ce sera super 526 en format carré, le coté gauche est peut être trop important amha
Itoutou!!! Elle est très douce cette 524. ![]() Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
La 525 pour moi
Ce N&B laiteux me plait bien (une fois n'est pas coutume, d'habitude je préfère quand c'est Hyper contrasté) et la petite fleur qui se "marre" avec ses deux "yeux" j'aime beaucoup Très original ![]() A77 + Alpha 200 + Sony 16x50 f/2.8 SSM + Tamron SP 90mm f/2.8 Macro DI + Tamron 11x18 f/4.5-5.6 + Sony SAL 18x70 & 75x300
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119 flickr - Flickriver - PhotoBlog - Le fil du retraité "Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. (Ansel Adams)" 526 pour moi
![]() Sony Alpha 850
Sony Alpha 7 III Nex 6 Sony 16-50/F3.5-5.6 Minola XG-1 minolta 45/F2, makinon mc 28-80/F3.5-4.5 Tamron 20-40/F2.7-3.5 Sigma 28-70/F2.8, SIGMA 105/F2.8 EX MACRO, SIGMA 400/F5.6 APO MACRO Le Fil de KeNNys / Flickr
Pour la 525 tu devrais tester le tirage papier qui doit rendre très différemment selon les papiers.
Canon 7D - 50D - 17-40/4 L USM - 70-200/4 L USM - 50/1.8II - 300/4 USM Metz 58AF1 Tamron 11-18 Sony Nex 3 - 18-55 OSS
Autre: Benro 2979 - B0- Pendulaire GG - Monopode Manfrotto http://grimpes.over-blog.com http://www.photogravite.com
Si je te dis la 525 pour l'ambiance .... Vais-je te surprendre???
![]() @mic. Dominique ...
Sur la 254 tu as fais la map sur les sépales et pas sur les pétales. C'est dommage à mon avis. Je préfère la 526 et sa petite véronique dans un cocon de flou
![]() A7rv, A7riv, A7iii, A9ii, SEL12-24/2.8|24-105/4|55/1.8|Batis 85/1.8|SEL90/2.8 macro|SEL70-200/4|SEL100-400/4-5.6l SEL200-600
https://www.instagram.com/fredw64/?hl=fr
Appelle Jean Will (ou Rachel), ils savent à peu près comment ça rend en tirage selon les papiers.
Canon 7D - 50D - 17-40/4 L USM - 70-200/4 L USM - 50/1.8II - 300/4 USM Metz 58AF1 Tamron 11-18 Sony Nex 3 - 18-55 OSS
Autre: Benro 2979 - B0- Pendulaire GG - Monopode Manfrotto http://grimpes.over-blog.com http://www.photogravite.com Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités ![]() |
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